Commentaires : La prochaine keynote d'Apple datée au 18 octobre : le Macbook Pro M1X au programme?

La prochaine conférence d’Apple vient de se trouver une date : le rendez-vous est donné pour le 18 octobre.

2 « J'aime »

« Unleashed » j’aurais plutôt vu ça comme « déchaîné », comme dans Astérix chez les Goths !

1 « J'aime »

Oui, j’ai pensé la même chose

Les traductions sont rarement littérales pour les campagnes de chaque pays.

1 « J'aime »

Oui les traductions mot à mot pour les slogans c’est pas toujours très réussi… Autant éviter.

En tout cas ça donne le ton: ça va être très clairement au dessus du M1, qui est pourtant déjà assez impressionnant.

1 « J'aime »

C’est prometteur. J’en attends beaucoup de cette keynote pour remplacer mon MacBook Pro 2015 qui peine pour un certain nombre de taches.

2 « J'aime »

Moi j’attends un futur grand iMac, mais je pense que ça risque plutôt d’être pour l’année prochaine !

Besoin de remplacer mon iMac de … 2009 ! 12 ans, un record !
J’adorerai le remplacer pour un Mac Mini M1X s’il est annoncé.

1 « J'aime »

Y’avait bien une rumeur sur un Mac mini « amélioré » à base de M1X. Malgré les pénuries de composants, espérons qu’Apple pourra le sortir…

Le MacBook Air était au même niveau que le Pro pendant un certain temps avec la puce M1.

Il fallait bien finir par faire la différence un jour sinon à quoi bon.

Et tu pourrais même utiliser ton iMac comme écran pour le Mac Mini, elle est pas belle, la vie ?

MacOS Monterey aussi, non ?

Le M1 qui reste très performant pour une V1.0 de la part de Apple, on peut attendre du lourd pour la suite.

Même si c’est difficilement comparable, car pas les même architecture, curieux de voir les perf / consommation vis à vis des gros CPU Intel / AMD.