Maintenant que nous avons toutes et tous réappris à nous servir d’un d’un thermomètre, l’heure est venue pour la tech de moderniser tout ça. Et Apple d’envisager d’en faire l’un des marqueurs forts de sa prochaine montre connectée.
Pourquoi pas, maintenant, la température c’est utile aussi la nuit, et bon… vu l’autonomie.
J’ai volontairement zappé la génération 7 pour garder ma 6 en raison du manque d’innovation.
La prise de température est un bon début mais j’avoue que la glycemie ou la tension seraient des arguments bien plus pertinents.
c’est un faux probleme ca l’autonomie trop juste des apple watch, tu retires la montre et tu mets en charge le temps de te préparer le matin, et ca fera largement la journée.
Avec une utilisation normale il faut que je la charge 2 fois par jour. Tu peux effectivement la faire tenir un peu plus d’une journée mais il faut alors désactiver pas mal de fonction et ne faire aucune active avec. Et dans ce cas là j’ai du mal à voir l’utilité si c’est juste pour regarder l’heure…
Judicieux, mais attention en s’asseyant pendant la mesure !
Oui, pour le coup ce produit Apple a un design à ch***…
La température sur le poignet c’est quand même très limitée, ça ne donne pas du tout la température interne et c’est plus gadgets qu’autre chose.
c’est pas normal … ou alors tu l’utilise en mode LTE en permanence et la je confirme la faible autonomie, mais 2 charges par jour, c’est pas normal.
Ma SKMEI 1358 le fait depuis qu’on me l’a offert en Mars 2020 .
Bon , je doute fortement de l’exactitide de la température affichée , mais bon …
Au départ , c’était surtout pour connaître l’heure .
Comme pour mon téléphone qui me sert principalement à téléphoner !
Idem, pas assez d’évolutions notables hormis le design
Elle a un problème ta watch, ou bien elle est vieille, ou alors tu joues dessus, non ?
Ma watch 7 tient deux jours en faisant du sport avec la musique et si je la charge tous les jours (donc en partant de 50% ), elle met 30 minutes à se charger pendant ma douche.
C’est sur c’est mieux une montre de sport qui tient la semaine, mais ça fait tellement moins d’autres choses…