Commentaires : La première keynote Apple de l'année attendue le 8 mars, iPhone SE et iPad Air au programme

Les amateurs de l’écosystème de la marque à la pomme peuvent se réjouir, cette keynote ne sera qu’un avant-goût de ce que prépare Apple cette année.

On aura droit a une mise a niveau comme d’habitude plutôt que de l’innovation…

Depuis que.Steve jobs a expiré, c’est triste a voir

Parce que tu crois que lors Steve Jobs était la, ils innovaient chaque année ? Des innovations majeurs il n’y en a que une voir deux par décennies, et une révolution n’en parlons meme pas.

1 « J'aime »

Ne sous estime pas Jobs, il a inventer le téléphone portable a coin arrondis, la souris et le USB,… Tim Cook, sa seule reussite est le pied d’écran pour hipster a mille balles

Jobs n’a pas inventé l’USB, c’est Ajay V. Bhatt par l’intermédiaire de Intel ( Ajay Bhatt — Wikipédia ).
De même, Jobs n’a pas inventé la souris, c’est Douglas Engelbart du Stanford Research Institute et présentée au public en 1968, et Apple n’était pas né cette année là ( Nouveau monde. Non, Apple n’a pas inventé la souris d’ordinateur )

2 « J'aime »

La souris d’Englebart? Il a plutôt inventé la brique en bois avec deux roues en métal et un bouton pressoir en plastoche. cette « invention » n’est pas sortie du laboratoire d’Englebart et ce n’est pas pour rien :rofl:

Ta réponse prouve bien ton haut niveau de connaissance :roll_eyes:
et cela m’étonne un peu que tu n’aies pas dit que l’inventeur de la souris était chinois …

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est ironique ton commentaire, mais tu peux pas dire qu’il a inventé le smartphone. Comme sur ta vidéo , on peut voir que cela existait déjà.
L’iPhone a permis de le démocratiser en rendant son usage extrêmement simple.

2 « J'aime »

Apple ne fait pas d’innovation ??? Mais ou étiez vous ces dernières années, décennies.

J’espère encore un iPhone avec TouchID, de taille raisonnable !

1 « J'aime »

Depuis la mort de Job, il y a eu le Apple TV et lencoche? Cest Ca?

1 « J'aime »

et le iChiffon …

1 « J'aime »

et la iBrouette… :no_mouth: