Commentaires : La première image de la suite du film culte Tron : L'Héritage a fuité!

Le tournage de Tron : Ares a commencé officiellement en janvier 2024. Aujourd’hui, c’est Jared Leto, tête d’affiche du futur film de Disney dans l’univers de Steven Lisberg, qui vient de révéler la toute première image du film.

J’avais bien aimé le dernier et je n’ai pas trop compris pourquoi le succès avait été mitigé, je pensais la licence morte, c’est cool que ca continue !

4 « J'aime »

« le grid » T___T

Et qui sera à la musique? fantastique bande originale de l’opus 2… à écouter et réécouter.

1 « J'aime »

Le 2 est graphiquement superbe et intéressant, en Imax c’etait une superbe experience, il n’y a que ceux qui vivent dans le passé qui n’ont pas aimé, ils sont plus dans la nostalgie que dans la critique. Montrer le 1 et le 2 à une personne de 20ans pour la premiere fois, lequels va t’il aimé… à 95% ça sera le 2…

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé une suite direct du 2 et non une suite qui prend une autre direction

1 « J'aime »

J’espère que la musique sera aussi bonne

Si c’est l’acteur principal qui a posté l’image, ça ne s’appelle pas une fuite. Il l’a postée avec l’autorisation de la production.

2 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé Tron: l’héritage avec sa BO excellente.
J’aurai aimé retrouvé Garrett Hedlund et Olivia Wilde mais le casting est quand même prometteur. J’irai le voir au ciné c’est sûr

Heritage avait une photo absolument incroyable,
c’est dans mon top 10 avec interstellar, oblivion, sunshine, dune et compagnie niveau photo,
le 3 doit être absolument au niveau sur la photo et l’ambiance musicale.

Parfaitement. L’album « Reconfigured » des remix de la BO est aussi une réelle pépite. Indétrônable.

Le scénario de Tron 2 était navrant : les scénaristes étaient COMPLÈTEMENT passés à côté de tout ce qui avait changé dans l’univers de la tech depuis Tron : internet, les appareil mobiles… et qui aurait pu donner du sel à l’histoire.

Espérons que Tron 3 fasse mieux avec l’IA (mais c’était déjà un peu le thème du premier, non ?)

<SPOILER TRON 2>
Le lien entre monde réel et monde numérique n’était pas exploité (à part cette idée absurde d’invasion du second vers le premier…) alors que c’était beaucoup plus le cas dans le premier opus.

J’ai adoré le scénario du 1 et l’esthétisme du 2, j’espère que le 3 fera la synthèse…

Pour la BO du 2 composés par les Daft Punk, je n’ai pas grand espoir pour le 3…

Vu que c’est Disney aux manettes, on va avoir le droit a la meuf dominante de couleur avec le black de service et un asiat programmeur. Bref tout les films de cette génération woke sont naze, et vu l’insistance de Disney a continuer dans cette voie on peut craindre le pire pour la licence.

2 « J'aime »

Il y a des chances malgré que sa brasse pas mal dans les bureaux pour dégager Bob Iger

Tu as oublie de preciser aussi que le mechant sera un homme blanc mid age et la boucle sera bouclee

1 « J'aime »