SFR a inauguré cette semaine un « Eco Content Store », première des boutiques de nouvelle génération de l’opérateur, qui veut proposer à ses clients des points de vente physique éco-responsables.
SFR est-il en train de passer du rouge et vert ?
Ce ne serait pas plutôt « au » @AlexLex14 ?
Ca donne toujours pas envi de passer chez eux mais je pensais qu’ils étaient destiné à disparaitre en étant racheté non? Ou je confond avec le reste.
C’est bien ça, ils agonisent sur la banquise mais ils sortent de nouveau truc, c’est original.
Je suis chez Red by SFR depuis de nombreuses années pour la box et le mobile et je n’ai jamais eu de problèmes.
C’est bien pour toi, mais quel rapport avec l’article ?
Faible. Que SFR est (d’après lui) une bonne crèmerie.
Moi aussi, j’ai été chez SFR pendant plusieurs années sans problèmes. Jusqu’au moment, il y a deux ans, ils m’ont pourri la vie durant deux mois (ne me parlez plus de leur SAV de mer**) et je les ai virés comme des malpropres.
Au lieu de s’occuper de la déco, ils feraient mieux d’apprendre à travailler correctement.
En meme temps ca se tiens!
Avec tout les gens qui les appellent pour des problemes de « déco »… Il ont juste pas le bon jargon ![]()
« chaque ampoule … pouvaient jusqu’à maintenant représenter un gouffre financier »
Je suis bien sûr, pour l’écologie et pour la sobriété mais il faut savoir raison garder.
Une ampoule LED (quasiment les seules vendues depuis déjà de nombreuses années) allumée 24h/24 et 365 par an consomme … 8€ d’électricité (au tarif réglementé, en puissance classique, etc…)
Mais bien sur, des milliers de vieilles ampoules halogènes allumées jour et nuit ca peut être un gouffre financier, oui. (mais pas chaque ampoule)
Bizarre, ils ne vendent pas finalement ? Ou bien c’est comme dans « Maison à vendre », l’émission où on refait la déco pour vendre plus cher !