Commentaires : La Poste, la CCI France et le gouvernement lancent une plateforme de vente de masques en ligne

L’opérateur de services postaux français lance, avec le soutien du ministère de l’Économie et des Finances, un site web créé spécialement pour les TPE-PME qui souhaitent se procurer de précieux masques.

Petit aphorisme trouvé sur internet :
" Faire payer les masques pour le corona c’est comme si l’on avait fait payer les bouées pendant le naufrage du Titanic !"

Une honte pour la soit disant 6eme puissance au monde…!

4 « J'aime »

https://masques-pme.laposte.fr/

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à masques-pme.laposte.fr. Le certificat du pair a été révoqué.

Code d’erreur : SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFICATE

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

LOOOOOL

ou pas…

1 « J'aime »

C’est mieux d’avoir 10 ampoules led et l’isolation pour 1€ =)

1 « J'aime »

Je ne sais pas quand tu as eu ça, mais le certificat est bien valide avec l’organisme…etc

je peux consulter la page sans probleme … mais les liens sont figés jusqu’au 4 mai a priori

En ce moment même.

J’ai essayé d’accéder à la page, même problème que @Bombing_Basta

J’ai tout de suite ma petite idée sur le « problème », j’utilise Firefox…
J’essaye avec Chrome, et là ça fonctionne. Merci le monopole de chromium/blink/webkit ! Vive le nouvel IE6 \o/ !

3 « J'aime »

Ah uep pareil, j’avais le même soucis et effectivement sous Chrome ça fonctionne.

Sérieusement…

1 « J'aime »

Ils sont marrants…
« La plateforme masques-pme.laposte.fr sera ouverte pour la commande de masques à destination des TPE et des PME de moins de 50 salariés à compter du samedi 02 mai.
Nous vous invitons à vous reconnecter à partir de cette date.«

Ils sont pas au courant qu’on est déjà samedi 2 mai et qu’il est 12h37 ?

1 « J'aime »

Tu crois que tout est gratuit ??
Si le gouvernement les fournit « gratuitement », tu en retrouve le coût dans le déficit abyssal de l’Etat et donc dans tes impôts !!
Mais sans doute fais-tu partie des assistés à qui tout est dû …

9 « J'aime »

« Une erreur est survenue pendant une connexion à masques-pme.laposte.fr. Le certificat du pair a été révoqué. Code d’erreur : SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFICATE. » Blablabla…

Oui en effet !, j’utilise la toute dernière version de Firefox. Ah la la, ma faute ! ^_^. J’ai d’abord désactivé toutes les options de navigation sécurisée et mon bloqueur de pubs… pas mieux. Je me suis dis, bah on va tester avec un autre navigateur… Bombing_Basta passe par Chrome, ça marche ;).

C’est quand même la plaie ces sites gouvernementaux qui ne fonctionnent qu’avec un seul navigateurs. Les développeurs qui font les sites sont des ânes.

3 « J'aime »

Bin perso je paye des impots depuis des années, aussi pour que dans ce genre de situation, tout soit mis à disposition des citoyens. Alors la fin de ton post me fait bien rigoler car assistés on l’est tous plus ou moins, à moins que tu payes tous tes frais mécicaux ou tout ton passe Navigo.

1 « J'aime »

ça marche sans souci avec Firefox en dernière version, en mode strict, avec les bloqueurs de Firefox activés, et également en mode privé.

L’entité Global Sign est bien connue de Firefox… je parle bien de la version desktop.

Réponse de mon Anti-Virus:

!Connexion non protégée!
La sécurité de votre connexion est réduite. Des individus malintentionnés peuvent tenter de voler des données depuis le site. Il est recommandé d’arrêter d’utiliser le site.

Adresse Internet : masques-pme.laposte.fr

Raison : Pour ce certificat ou pour un des certificats dans la suite, la procuration a été annulée. Consulter le certificat

Avec Firefox : Code d’erreur : SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFICATE

Est-ce que les libéraux avec des salariés sont considérés comme des TPE ??

Avec Firefox 75 j’ai aucun problème pour accéder à la page, moi.

Ah pas d’erreur pourtant sur la dernière version, 76.0b8