Commentaires : La police chinoise arrête un business de triche de jeux vidéo estimé à 76 millions de dollars

Un vaste réseau de triche de jeux vidéo estimé à 76 millions de dollars a été appréhendé hier par la police chinoise.

Comme quoi la Chine n’a pas que du négatif… C’est une goutte d’eau dans le positif mais elle a le mérite d’exister.

Je plains les 10 personnes arrêtées… Camp de rééducation direct…

1 « J'aime »

C’est pas beau de tricher. :smiley:

Y’en a vraiment marre des tricheurs sur les jeux online, ils sont partout ces minables et ils gâchent le plaisir, faut vraiment trouver une solution, sinon, y’a plus d’intérêts à faire du online, c’est pourtant simple, le système de dénonciations par les autres joueurs est plutôt efficace, au delà d’un certain pourcentage, on mets en garde, puis on bloque un certain temps, sinon ban 3 mois, puis 6 mois, puis ban à vie, point barre.

2 « J'aime »

La triche ça gâche vraiment le online. Mais allez dire par exemple à Activision de ban 30.000 sheateurs Qui achètent 20 euros de skins par mois…
Bon frag à tous.

1 « J'aime »

Les vrais responsables de la triche c’est les éditeurs qui ne font pas ce qu’il faut.
Il serait pourtant très simple de bannir au delà qu’un certain ratio vie/mort dans un FPS ou en dessous d’un certains temps pour réaliser une course.

1 « J'aime »

Je fait régulièrement des ratio de 10/1 voir pire sur BF4 et avant lui le 3, sans tricher… Quel ratio serait considéré comme de la triche pour toi ?

200 $ / mois pour tricher? C’est un problème mental à ce niveau.
Et certains on trouvé le moyen d’en faire un business.

Oui, c’est triste. C’est comme dans le film Ready Player One de Steven Spielberg. Les gens (les jeunes hommes surtout) s’intéressent parfois plus à ce qui se passe dans leur monde virtuel que dans la vie réelle.

Autant je ne suis pas pour la triche autant je ne comprends pas en quoi cela est illégal de fournir des outils de triche pour un jeu vidéo… C´est à l´éditeur de les bloquer ou de trouver des techniques mais la je ne capte pas en quoi cela implique la police…

Même si c’est peu, il faut sévir ! :sunglasses:

Si j’étais mauvaise langue je dirai qu’en Chine c’est illégal dès que l’état ne touche pas sa commission et que c’est sans doute la raison de ce raid. Parce que sinon, qu’est ce que l’état Chinois en aurait en *****er des cheats et des cheaters.

1 « J'aime »

Pas faux

1 « J'aime »