Commentaires : La police américaine, bientôt en Tesla Model Y?

Ton commentaire prouve bien que tu n’as pas compris ce que j’ai expliqué et ce qui est dit dans la vidéo.

tu peux montrer X références sur youtube voiture vs moto sur circuit ou en ligne droite, la vrai vie n’est pas faite de ligne droite avec personne sur la route et une route parfaite.

1 « J'aime »

En Californie, très peu de motos roulent sur les routes, des 6x6 voies mais des bouchons et des courses poursuites de moins en moins spectaculaires car les helicopters se contentent de suivre le suspect. L’autonomie quand il y avait des V8 n’était pas un sujet et ne devrait pas l’être beaucoup plus avec les teslas.
Et les courses poursuites représentent une fraction infinitésimale des interventions policières.

1 « J'aime »

blackalf t’a déjà répondu, et comme lui, je n’ai jamais vu une voiture me larguer sur route ouverte… (avec 45 ans d’expérience et accessoirement un peu de circuit).

L’acceleration de la tesla va permettre de rattraper les malfrat en voiture (la majorité) dans une zone ou il y a de la circulation (on peut pas faire du 240 sans mourrir, et on est obligé de ralentir et d’accéléré).
Les moto grillent les thermiques comme les éléctriques.

N’empêche, avec des Tesla, les policiers vont peut-être y réfléchir à deux fois avant de percuter ceux qu’ils poursuivent pour leur faire quitter la route. De un, parce qu’on va certainement leur parler du coût des réparations. De deux, perso je ne m’amuserais pas non plus à faire ça avec un VEB. ^^

PS : et non, je ne ferais pas de jeux de mots sur des poulets rôtis. whistle