Commentaires : La Polestar 2 évolue avec deux nouvelles versions et plus d'autonomie

Polestar vient d’annoncer deux nouvelles déclinaisons de la Polestar 2, qui complèteront l’offre du constructeur se concentrant pour le moment sur la « Launch Edition ». Ces nouveaux modèles offriront une autonomie légèrement en hausse.

Non, c’est une batterie de 64kWh pour la version « premier prix » avec environ 420km d’autonomie WLTP.

La version un seul moteur et batterie 78kWh c’est +515km WLTP

Un tableau récapitulatif est là :
w w w .larevueautomobile.com/Actu/quelle-polestar-2-choisir-acheter-prix-moteurs-et-equipements.html

On dirait la carrosserie d’une ancienne renault megane​:exclamation::exclamation::exclamation:

Oui bien d’accord. Il y a quelques modèles qui sortent ces temps-ci qui ne sont vraiment pas réussis coté carrosserie. J’ai aussi pensé à une ancienne Renault megane en voyant celle-là, voire limite une R11… comme quoi, Renault était en avance sur son temps :smiley:
Ou plutôt, le mauvais goût est intemporel… :wink:

Elle n’est pas si mal que ça de l’exterieur…vous avez un peu oublié ce qu’était une R11 :wink:.

Dire que c’est une tuerie , certainement pas, mais c’est très correct .

Au moins, elle a un vrai tableau de bord avec un compteur en face des yeux, pas un truc qui ressemble à rien avec une game boy au milieu.

78kWh et 515km WLTP quand on part tous les matins avec ça dans le réservoir tu te sens super large, tu peux même te permettre un très gros extra de 200 bornes après avoir zappé une voir deux recharges nocturne tout en roulant habituellement 100 bornes par jour … et il te restera encore 100 bornes de « marge » !

Et pour les urbains, à raison de 30 bornes jours et 13kWh/100, ça fait un plein à se dégotter tous les 20 jours.

J’ai vu des gens comparer la Mazda 3 2019 à une Renault 14, alors plus rien ne m’étonne…c’est vrai que la ressemblance est frappante. 19022607171932975

image

1 « J'aime »

:rofl: