Commentaires : La plus puissante carte de la gamme Intel Arc Alchemist dévoilée en photos

Alors que l’on parle beaucoup d’Alder Lake en ce moment, Intel se prépare à lâcher une autre bombe en début d’année prochaine. Une bombe enfin visible en photos.

1 « J'aime »

Une coque grise de toute beauté… :face_vomiting:

2 « J'aime »

Je m’attendais à mieux niveau design, franchement, et pour rester poli, elles sont vraiment pas belle, or les acheteurs se réfèrent aussi au design avant de l’acheter, et la, franchement…

2 « J'aime »

Et bien, je ne suis pas vraiment d’accord, ceux qui ont un boîtier"fermé" n’en ont pas vraiment grand chose à faire du look de leur C.G.Et oui, tout le monde n’a pas forcément un boîtier avec du plexi.Et lorsque tu affirmes les acheteurs, ça n’engage que toi mais pour pas mal de monde, ça n’a pas vraiment d’importance.

12 « J'aime »

Perso, rien-à-fff du design.

Mon critère de choix : la qualité du système de refroidissement ( performent ET silencieux), sinon pas moyen que j’achète un truc vert fluo qui surchauffe et qui fait un bruit d’aspirateur dans mon PC.

5 « J'aime »

Bon maintenant on aimerait bien la voir tourner cette carte :slight_smile:
Et la voire dans les rayons :smiley:
Je suis encore TRES nostalgique de ma i750 AGP , que j’ai toujours d’ailleurs <3

On s’en fout du modèle maison … y aura sûrement des modèles custom !!

Bon son ces cartes d’intel on en parle depuis 1 année mais aucun leak sur les performances :frowning:

Un pétard mouillé !

1 « J'aime »

C’est en vibranium indestructible

1 « J'aime »

pareil pour moi, le design, je m’en cogne ! Les perf et le prix à coup sur

1 « J'aime »

on apprend rien de bien concret…
PCB noir avec coque grise, super!!! ça va envoyer du steak FarCry6 en 4K HiRes :grin:

le mot bombe est franchement abusé dans l’article de clubic pour quelques choses dont on ne sait rien ?

C’est un rien ironique le mot bombe puisque justement, Intel n’a toujours rien communiqué de concret côté performances :slight_smile:

Dire qu’elles finiront forcément entre les mains de mineurs et autres scalpeurs ça me dégoûte.