Realme ajoute encore deux nouvelles références à son catalogue. Et c’est une nouvelle fois au haut de gamme que le fabricant chinois veut s’attaquer, avec les GT 7 et GT 7T, présentés par le fabricant comme des « flagship killer » en puissance.
Manque un peu de recherche dans le titre, la marque Oukitel détient les reccords de capacité batterie. Le mien WP35 a une batterie de 11000 mAh
Oukitel, c’est connu qu’ils font des appareils avec des batteries super massives depuis longtemps, ça c’est vrai tu as raison, ce qui change là c’est que c’est une « grande » marque comme Realme qui en sort un, Oukitel je crois pas qu’ils soient officiellement distribué en France, t’es passé par un site d’import je suppose ?
Le distributeur AAon en vend sur son site. Cdt.
Tu es sûr ? parce qu’à ma connaissance ils ne font que de la clim
Les étoiles pour ne pas afficher la marque ont disparues de mon précédent commentaire, je voulais dire AMAZON
Si c’est pas vendu et expédié par amazon ça peut très bien être un vendeur chinois ou qui fait de l’import…
c’est officiellement distribué en France par la marque (ou pas) ?
Google est ton ami … Oukitel France existe !!!
Oui : https://oukitel.fr/
Et à priori, c’est eux qui vendent sur Amazon (« Oukitel Super Store »).
merci pour l’info Jkgolconde et MattS32, je vais effectivement checker ça. En tout cas ce Realme GT7 m’intéresse …
Avec plaisir, espérant que ce modèle te plaise ++++
J’ai checké sur A zon, ainsi que sur le site fr de Oukitel. J’avoue que le Oukitel WP35 a un bon look, après je préfère acheter mes smartphones chez une célèbre enseigne, pour profiter de leur réseau de magasin en cas de retour sav, et je pense pas qu’ils distribuent Oukitel. En revanche, ils distribuent déjà les Realme gt7/7t …