Si vous cherchiez la PlayStation 5 seule, sans bundle où elle est proposée avec des jeux, des manettes, une TV ou encore une voiture, il faut se diriger sur le site de la Fnac où vous pouvez l’acheter à son (nouveau) prix classique : 549,99 €.
Enfin… (et en attendant la même chose sur les Raspberry PI)
En espérant que l’on va voir baisser à nouveau les prix sur les produits de la tech, carte graphique en tête et sur les voitures qui utilisent de plus en plus d’électronique.
Son prix classique doit être de 499 euros non?
Niet.
Pour cause d’inflation, grande cause du moment de tous les industriels, le prix a évolué il y a quelques mois déjà.
Quand je clique sur le lien Fnac : c est 784€ ! C’est une blague ?
C’est pas une blague, le lien mène vers une ps5 à 784 €…
Étonnant effectivement, moi qui pensais qu’ils allaient pas tarder à sortir une version slim/pro, mais en y réfléchissant je suis pas certain que ça aurait plus aux acheteurs de la version actuelle vu le vide intersidéral de ces 2 dernières années
Le stock en ligne fnac est déjà épuisé, du coup un p**ain de scalper a pris la place…
Le prix fnac est disponible un peu plus bas, il en reste dans certains magasins (pas celui vers chez moi par contre).
Sinon t’as encore le pack avec 2 manettes dispo chez Sony pour 610 balles :
pour Proutie66 : quand il y a une promo à 549€ ==> quand il n’y en a plus on ne devrait pas tomber sur une autre offre plus cher ! Réfléchis 15sec!
Super la promo qui n’en n’est pas une…