Commentaires : La PlayStation 4 devient la deuxième console la plus vendue de tous les temps... derrière la PS2

La PlayStation 4 de Sony affiche désormais plus de 102,8 millions de ventes dans le monde, et passe devant la première PlayStation.

https://www.clubic.com/jeu-video/playstation-4/actualite-874729-playstation-4-deuxieme-console-vendue-ps2.html

faudrait changer le titre c’est la 2e console DE SALON et le 4e tout support confondu derrière la ps2 la ds et la gameboy/color

et surtout changer l’article parce que nulle part y est mentionné le fait que 2 console portable sont devant !!!

Hello !
Oui, l’article concerne les consoles « de salon » uniquement, mais je viens de préciser les ventes des portables DS et GB pour que ce soit plus clair pour tout le monde. :wink:

1 « J'aime »

joli et mérité quoi qu’on en pense.

Toujours des types pour polémiquer…On compare une console de salon avec une console de salon…
C est quoi cette phrase tout support confondu?A part satisfaire l’ego d’un fan boy,je vois pas d’autre intérêt…

Ça y est?le fanboy est content???

On peut mettre une console de salon dans une chambre ?

1 « J'aime »

Ou même dans la cuisine ! :stuck_out_tongue:

Modèles classique et Pro mélangés ? en même temps c’est facile , vu la carotte qu’ils ont mis aux gens…

Les joueurs consoles qui me parlait du prix de ma carte graphique , mais qui achètent une console à 400€ puis une autre à 500e 2 ans après, pour de la fausse 4K en plus…!!! j’ai ri , mais , j’ai ri!!

Bien mérité, la PS4 est une grande console de salon !