Commentaires : La plateforme FTX lance sa marketplace de NFT et en vend (cher) un (moche) de son cru

Les utilisateurs de la plateforme d’échange de crypto-monnaie
FTX peuvent désormais créer et vendre leur propre token non fongible (NFT)
.

1 « J'aime »

En cherchant rapido j’ai vu que « Testing Testing 123 » c’est de 21eme épisode de la saison 4 de … Mon petit poney ^^ .

Vite une photo du chef-d’oevre à 270 000 dollars !!!

1 « J'aime »

Lorsque cette bulle des NFT va péter et que des tas de personnes vont se retrouver avec des bouts de code sans valeur achetés des fortunes, je vais bien rigoler.

1 « J'aime »

@pecore

+1

J’espère être là pour faire une photo de la bulle qui éclate et la vendre en NFT…

1 « J'aime »

Tu veux dire comme la soi-disant bulle du Bitcoin qui doit éclater depuis qu’il a atteint les 100$ ?
Bien sur que le marché NFT part dans tous les sens, mais c’est parce qu’il est tout nouveau, beaucoup de NFT et surtout ces premières séries auront toujours une valeur assez haute. Le marché a ces cycles, celui du NFT aura les siens aussi
Et quand le gaming va s’y mettre, que les NFT vont pouvoir être intégrés a tout un tas d’application, ça va changer la donne radicalement.

Non, je n’ai rien dit sur le bitcoin, je parle bien des NFT. Et une bulle qui éclate cela ne veut pas dire que le produit disparait, juste que sa valeur chute fortement, voire très fortement.