Commentaires : La Pixel Watch a été vue au poignet d'un employé de Google, et pas n'importe lequel

Parallèlement à ses nouveaux Pixel 7, Google prépare activement le lancement de sa première montre connectée Pixel Watch.

1 « J'aime »

Ils sont toujours en train de courir après Apple… :rofl:

Elle a le mérite d’être ronde comme celle de withings par exemple.

Si elle rencontre le succès, cela pourrait faire évoluer certains paradigmes chez Apple.

Oui, il ne lui manque plus que de vraies aiguilles, comme la W7, certaines Garmin, Fossil… Dommage que Google n’ait pas continuer le projet Diana. :frowning:

Mouais, perso, a part pour le sport, j’ai jamais compris les montres connectés. Et encore, meme je prefere faire du sport sans xD

2 « J'aime »

@SlashDot2k19 : Pourquoi donc ? Je la trouve vachement plus classe que le pavé d’apple.

Tiens, je croyais qu’il n’y avait pas de troll apple sur les news android/google d’après un com dans un précédent article sur les révolutions d’ios 16. :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

@SlashDot2k19
Vue que l’écran est rond tu devrais plutôt dire qu’ils courent après Samsung
mais bon cette reflection est quand meme stupide :wink:

J’ai jamais vraiment porté de montre classique (je prenais une montre que pour les examens pour pouvoir gérer mon temps)…donc si en plus je dois la recharger tous les jours…Ça va être compliqué de me convaincre d’adopter une smartwatch.

Je les avais toujours vus comme inutiles. Mais maintenant je commence à changer d’avis.

ouai enfin c’est tout les 3 jours exagére pas, et a un moment tu prend bien une douche, et on dors pas avec une montre au poignée

Qu’est ce qui vous fait changer d’avis ?

1 ou 3 jours avant de la recharger, cela ne change pas grand chose (1 jour voire 1 jour 1/2 pour l’AppleWatch)…Sinon, certains dorment avec une smartwatch pour évaluer la qualité du sommeil. Mais de toute façon, pour moi, ce serait ajouter un nouvel objet à ma vie quotidienne pour peu d’utilité.