Commentaires : La "Pixel War" revient aujourd'hui, est-ce que vous savez ce que c'est?

La nouvelle édition de la fameuse « Pixel War » va être organisée durant ce mois de juillet.

Tous les streameurs Twitch Français vont jouer à la guerre contre tous les streameurs Twitch Espagnols.
Et dans deux jours tout le monde aura oublié

Une bonne partie des gros streamers ne le feront pas, ça tombe au mauvais moment

Le même que n’importe quelle compétition.

1 « J'aime »

Compétition, diplomatie, pixel art, histoire,…

Petite domination française :baguette_bread:

1 « J'aime »

Ça un petit peu changer

Puis bon, si tous le monde utilise des bots comme certains l’ont fait l’année passé…

1 « J'aime »

Il me semble que ceux qui en ont utilisé s’étaient fait punir/bloquer. Ironiquement, des SP accusaient les FR d’utiliser des bots… puis se sont fait prendre, si je me souviens bien.

Le tableau actuel devrait doubler de taille vers le bas à un moment, si c’est comme l’année dernière.

The global leaderboard reflects the pixels placed by each redditor’s country dictated by their IP address.

Je ne vois pas tant de pixels américains. Il y a peut-être pas mal de gens installés là-bas qui participent pour d’autres groupes ?
Et les Allemands n’ont que la bande horizontale en haut. L’année dernière, elle s’était faite bien bouffée par d’autres pays en fin de partie (parce qu’un truc monotone aussi gros c’est chiant).
Et déjà des extensions de la zone de jeu sur les côtés.


J’aurais tellement aimé que le Québec ne soit pas dans le Canada pour voir la différence. Sur la carte, le Canada a 2 drapeaux et les 2 se font massacré non-stop tandis que le Québec est respecté

Un article pas mal pour comprendre ce que signifient les symboles et personnages de la section FR :