Annoncés depuis plusieurs mois, les premiers modèles de la gamme sportive électrifiée PSE de Peugeot seront les 508 et 508 SW. Toutes deux sont attendues pour le premier semestre 2021 en concession.
Ohhh yeah ! 355ch pour rouler à 80 sur départementale et un gros 130 sur autoroute 
#troll
#c’estcoolqu’unconstructeurfrançaisdéveloppecegenredeprduit
la moindre BM hybride (enfin, la concurrente Serie 3) c’est 300 cv, elles se vendent comme des petits pains à des prix … Donc Peugeot à raison, il faut aller manger dans la gamelle des grands et pour ça, il faut du lourd !
Enfin bon, les 350 chevaux ne seront pas la tout le temps et bien souvent le 1.6 sera a la peine avec ses 200 chevaux pour trainner la voiture avec ses batteries vides et ses trois moteurs…
Je possède une 508 GT First Edition 2019, stp dis moi ou les finitions sont en dessous de BMW ? Aller, ok pour la moulure sous les ceintures à l’avant qui est en plastique, le reste est parfait … En terme de châssis, la 508 est un bonheur sur roue ! J’ai essayé cette semaine une Serie 3 Hybride, super voiture rien à dire (mais pas 60/65, plutôt 75 avec un peu d’options) mais le châssis Peugeot est extra même si la propulsion c’est miamiam !
M’enfin ça reste vraiment une belle voiture. Les nouvelles 208/308/508 sont dans l’ensemble vraiment classe. Je ne parle pas des 2008/3008/5008 (nouvelles bien sur). Mais Peugeot, il faut le reconnaitre à vraiment fait un bon en avant sur le haut de gamme. On le paye certes mais c’est vraiment pas mal du tout. C’est un avis objectif que je donne là bien sur. La concurrence fait souvent mieux mais ils partent de loin. En même temps le PDG de peugeot n’y est pas pour rien 
Bref cette voiture moi elle me plait pour une titine française
Le châssis Peugeot est même bien meilleur que le BMW. Il y avait notamment un comparatif dans Auto Plus je crois assez édifiant sur les décrochages en virage c’était marrant. Depuis la 308 II Peugeot est une référence en la matière, et pour en avoir eu une c’est un bonheur à conduire ! C’est vrai que pour l’instant les moteurs étaient faiblard mais avec l’électrification ils comblent leur retard…
Soit je ne sais plus compter ou il y a une erreur ou un truc que je n’ai pas compris mais:
Un moteur thermique de 197Ch
Un moteur Electrique avant de 109Ch
Un moteur Electrique Arrière de 111Ch
Ça fait…417Ch
Comment sont trouvé les 355Ch…???
Non pour le coup c’est pas du troll, comme d’habitude les constructeurs dépensent des millions de R&D, pour pondre des véhicules qui ne correspondent ni au marché du francais moyen, ni au code de la route, ni aux gouts des gens fortunés.
Le véhicule qu’il faudrait en france, c’est une plateforme qui pourrait se décliner en commerciale ou familiale, van ou combi, qui va a 130 à 2000 tours/min, avec un limiteur de vitesse par paliers 30/50/70/90(80)/110/130, et qui possède une batterie rechargeable pour les petits trajets, disons dans les 200 km d’autonomie.
De rien 
Sur la dernière génération ils se sont bien amélioré quand même Renault…reste l’intérieur pas terrible mais ça semble aussi aller mieux avec les dernières Clio 5.
Tu peux pas additioner « bêtement » les puissances des différents moteurs.
Ils ne sortent pas tous leur puissance maxi en même temps, et tu n’auras donc jamais (à aucun régime du thermique) la somme totale des puissances.
Par contre, tu auras à un moment donné les 355 chevaux.
Il y a de bonnes Renault à commencer par les Clio et Captur qui méritent leur succès. Je préfère les Peugeot et je suis fan de l’i-Cockpit, particulièrement la version 3D sur les dernières 208 et 2008, mais le lion fait payer de plus en plus cher la qualité et le design, j’ai peur qu’ils ne commencent à être déraisonnables. Je roule en 5008 qui est géniale, même si l’absence de 3D sur les compteurs est frustrante.
Citroën a bien évolué, le confort du C5 Aircross est absolument bluffant !! Au point que j’hésite à le prendre pour remplacer ma 5008, ça sera mieux pour le confort de ma famille. Prendre la Peugeot serait plus pour le plaisir du conducteur 
les francaises sont faite en toc…je suis monté en DS5 à l’arriere, tout sonnait toc, les plastic qui bougeaient etc…les francais qui roulent dans ce type de bagnole n’ont jamais testé une allemande ou japonaise…