Commentaires : La petite Microlino devient enfin une réalité et s'affiche à moins de 15 000 €

Tu t’imagines avec cette caisse à 130 km/h sur l’autoroute ? lol :smiley: c’est une blague, je pense :slight_smile: déjà, 100 km/h c’est beau.

Sinon, ça donne quoi, un Q7 ou tout autre SUV electrique en collision avec cette caisse ? → une petite boîte, je pense.

« Pas assez petite et pas assez chère mon fils ! »

c’est presque ça. en fait c’était « Elle a tout d’une grande! Pas assez chère mon fils ! » :wink:

1 « J'aime »

pour en revenir à la news, qui va mettre son fric là dedans?
ils ont un embauché un sacré directeur commercial dis donc xD

Le port du casque et des gants est obligatoire.

Pour le rare fois je suis d’accord avec toi c’est quoi ça…¿

1 « J'aime »

Ce vehicule est ce.que l on appelle courament une boite de conserve.

Bien que ce vehicule a quatre roues, pouvons nous parler reellement de voiture ?

Il est pas beau ce siècle ? Voilà le PROGRES affiché sous les projecteurs : 15000 EUROS pour cette boite à merde ?!? Au fait … on nous corne des voitures HORS DE PRIX pour promouvoir la sécurité à bord … elle en dit quoi la sécurité routière de cette invention ? Le nombre de morts n’a pas fini d’augmenter avec cette régression, et c’est pas pour une histoire fumeuse de 80km/h …

Bravo pour cette explication très détaillée :+1:

Sympa mais très mauvais rapport qualité prix.

C’est du vol tout simplement.

Sans compter que la voiture électrique telle qu’elle est aujourd’hui est un faux véhicule écologique.

Une AMI me semble plus spacieuse et moins beaucoup moins cher,