Commentaires : La petite Fiat 500e est la voiture électrique la plus vendue en France en mai

et une petite enveloppe revient au marchand à chaque fois qu’il place un leasing :mask: même s’ils ne le disent pas !

Pourquoi « petite » ? :laughing:

1 « J'aime »

Justement cela permet d’essayer. Notamment une voitures électrique dont on connaît pas grand chose sur l’utilisation au quotidien ni sur la revente dans qq années la ou l’autonomie peut augmenter et donc les anciens modèles deviendront invendables

Très mignonne cette petite 500. Et en plus, tous les essais montrent qu’elle a été bien conçue et bien pensée.
Quand je suis passé à l’électrique, j’avais regardé pour la 500. Mais avec 2 pré ado, le coffre est trop petit quand il faut transporter les affaires des enfants et des courses par ex.
Dommage… Du coup, j’ai opté pour une Zoé en occas récente.
L’électrique, c’est juste top…
Je pense que si la 500 électrique marche aussi bien, c’est parce que les concessionnaires proposent ces leasings qui ne sont que des écrans de fumée. Le nouvel Eldorado des constructeurs !!!
C’est hallucinant comme les gens sont naïfs…
Ils râlent dès que le kilo de pomme prend 10 centimes, mais ne savent plus compter quand il s’agit de se faire enfler pour acheter une voiture !!! Incroyable… Cette société part en vrille complet… L’avidité, la cupidité, la naïveté sont devenus la norme…