Commentaires : La panne de Google révèle d'importantes failles en matière de cloud

Merci pour ce beau compliment. Et pourtant, je suis parent isolé comme on dit (en bref, veuf) depuis l’an dernier, l’idée de le laisser planter devant une tablette me simplifierait une vie bien compliqué parfois mais je ne m’y résous pas, le temps passé avec lui est plus précieux et important que tout le reste.

Sauf que l’absence de réseau social ne rend pas plus intelligent… si y’a des crétins sur les réseaux c’est simple parce que… il y a des crétins. Passer son temps sur les réseaux sociaux à jouer à la star c’est pas plus intelligent qu’aller traîner son cul dans les vernissages pour se rendre intéressant à bouffer des petits fours, c’est pas le lieu qui fait l’intelligence :wink:

On peut même être sur les réseaux sociaux sans en être esclave et même apprendre à ses enfants à bien s’en servir plutôt que les dénigrer bêtement :slight_smile:

Ca ne fait aucun doute :smiling_face_with_three_hearts: mais il faut aussi leur laisser du temps pour eux… et si c’est la tablette, c’est pas pire que la télé ou un manga hyper violent.

je ne lui interdit pas, je surveille pour éviter les abus, et toujours en ma présence. Il sait très bien s’en servir tout seul. Il va chercher ses dinotrucks tout seul sur netflix :wink:

Perso, c’est comme ça que je vois l’éducation de mon fils mais je ne prétends pas avoir la vérité absolue :wink:

1 « J'aime »

Haarf c’est quoi ce module commentaire …

Salut @Linux1155, avec une IP FailOver ou cluster de reverse proxy, ou du load balancing