Forum Clubic

Commentaires : La OnePlus Watch devrait profiter du mode Always-On dans une mise à jour future

Attendue pour ce 14 avril, la montre connectée
OnePlus Watch pourrait, un jour, bénéficier du très pratique mode Always-On.

Elle ne rivalisera jamais avec l’Apple Watch 6.

elle l’a détrônera en beaucoup mieux :slight_smile:

2 J'aime

Vu le prix c’est vraiment pas son but… Reste a voir a jusqu’où elle va.

1 J'aime

Faut comparer ce qui est comparable. Aucune montre actuelle n’arrive ne serait-ce qu’à la cheville de l’Apple Watch. Toutes les montres sortants sous Android ou Wear Os sont à chaque fois pas complètement abouties. Même la watch 3 de Samsung ne dispose pas encore de toutes les fonctionnalités qu’elle était censée avoir. On nous parlera de la batterie sur l’Apple Watch, à raison, mais tout le reste est tellement abouti… franchement quand tu te demandes quelle montre connectée acheter, l’Apple Watch est juste une évidence. Le reste est bon pour ceux qui veulent se mettre en avant en se pensant plus intelligents. Qu’ils règlent leur soucis d’Ego et trouvent des occupations plus valorisantes…

1 J'aime

Je comprends que lorsque tu fumes un tel montant dans une MONTRE on cherchera à se convaincre du bien-fondé de la démarche.
En respectant la liberté de chacun , on peut penser à juste titre qu’un objet plus abouti n’est pas forcément plus utile .
Personnellement je pars du besoin pas du produit pour justifier mon action

Rien d’autre as ajouté :slightly_smiling_face:

en effet, le prix de l’apple watch n’est pas approchable par la concurrence… xD

1 J'aime

Faut pas rêver non plus hein…la seule vraie concurrente de l’Apple Watch c’est Samsung et peut-être garmin même si c’est pas tout as fait pareil ni fait pour le même usage.

C’est ultra bon marché l’apple watch, n’oublions pas qu’il existe des montres à plus d’un million d’€ hors taxes… :wink:

Certaines Garmins vont bien au delà…

1 J'aime

Bon marché non faut pas deconner non plus. Ça dépend pour qui mais ses montres non rien as voir avec une Apple Watch car c’est pas le même usage ni le même marché.Les montre as plus d’1 millions ne donne que l’heure alors que les montre connectées donne toutes sortes d’informations. Et perso les montre as ce prix là en coût de fabrication est bon marché , ça doit pas dépasser les 50€ as tout casser. Le reste c’est juste la marque. Comme lvmh par exemple. Mais t’as comparaison es foireuse car les deux n’ont rien en communs as part l’heure c’est tout.il existe aussi des Apple Watch hermès par exemple. Et même si elle sont plus cher , es-ce qu’elle sont plus performante que une montre connecter haut de gamme ? Est-ce qu’elle est mieux ? Non . Évidemment que non. Ce style de montre est démodé car la technologie est entrain de les bouffer. Apple pèse plus lourd que tout l’horlogerie suisse réunie.de nos jour on peux faire bien mieux pour pas cher car c’est vendu en masse donc plus rentable qu’une simple montre as 1million. D’ailleurs si je décide de mettre des diamants sur mon Apple Watch elle peut très bien dépasser le millions aussi. C’est tout .

Oui mais garmin merci mais non merci quoi…c’est degeulasse comme montres.

Comme la appel watch

Oui mais c’est de la technologie alors que les autre c’est juste une montre normal c’est tout. La valeurs d’un objet n’as de valeurs que ce qu’ont lui accorde .

1 J'aime

J’ai une Fenix 3 depuis début 2016, je pense pas que j’aurais pu garder une autre marque aussi longtemps à mon poignet. Tout fonctionne comme au premier jour, durée de vie de la batterie y compris.

J’ai pas dit qu’elle n’étaient pas bien. Juste que je les trouvaient moche c’est tout. Après la beauté est quelque chose de subjectif. :rofl: