Commentaires : La OnePlus Watch devrait profiter du mode Always-On dans une mise à jour future

Attendue pour ce 14 avril, la montre connectée
OnePlus Watch pourrait, un jour, bénéficier du très pratique mode Always-On.

elle l’a détrônera en beaucoup mieux :slight_smile:

2 « J'aime »

Vu le prix c’est vraiment pas son but… Reste a voir a jusqu’où elle va.

1 « J'aime »

Faut comparer ce qui est comparable. Aucune montre actuelle n’arrive ne serait-ce qu’à la cheville de l’Apple Watch. Toutes les montres sortants sous Android ou Wear Os sont à chaque fois pas complètement abouties. Même la watch 3 de Samsung ne dispose pas encore de toutes les fonctionnalités qu’elle était censée avoir. On nous parlera de la batterie sur l’Apple Watch, à raison, mais tout le reste est tellement abouti… franchement quand tu te demandes quelle montre connectée acheter, l’Apple Watch est juste une évidence. Le reste est bon pour ceux qui veulent se mettre en avant en se pensant plus intelligents. Qu’ils règlent leur soucis d’Ego et trouvent des occupations plus valorisantes…

1 « J'aime »

Je comprends que lorsque tu fumes un tel montant dans une MONTRE on cherchera à se convaincre du bien-fondé de la démarche.
En respectant la liberté de chacun , on peut penser à juste titre qu’un objet plus abouti n’est pas forcément plus utile .
Personnellement je pars du besoin pas du produit pour justifier mon action

en effet, le prix de l’apple watch n’est pas approchable par la concurrence… xD

1 « J'aime »

C’est ultra bon marché l’apple watch, n’oublions pas qu’il existe des montres à plus d’un million d’€ hors taxes… :wink:

Certaines Garmins vont bien au delà…

1 « J'aime »

Comme la appel watch

J’ai une Fenix 3 depuis début 2016, je pense pas que j’aurais pu garder une autre marque aussi longtemps à mon poignet. Tout fonctionne comme au premier jour, durée de vie de la batterie y compris.