Commentaires : La Nvidia Shield n’a peut-être pas dit son dernier mot : un retour reste possible

La Nvidia Shield pourrait ne pas avoir dit son dernier mot ! Récemment interrogé, un cadre dirigeant de Nvidia a laissé entendre qu’un nouveau modèle de la célèbre box Android TV restait une possibilité, sans toutefois évoquer de calendrier précis.

https://clubic.com//actualite-598537-la-nvidia-shield-n-a-peut-etre-pas-dit-son-dernier-mot-un-retour-reste-possible.html

Vous vous répétez… Est-ce que l’auteur de l’article pourrait prendre le temps de se relire ?

« se remettre à niveau technologiquement : AV1, HDR10+, profils récents de Dolby Vision… autant de standards devenus courants »

« absence de décodage AV1, prise en charge HDR incomplète, profils Dolby Vision vieillissants, ou encore manque de certaines évolutions HDMI devenues courantes. »

C’est une (mauvaise) I.A qui écrit l’article… malheureusement.:face_with_diagonal_mouth:

J’attends qu’il sorte une nouvelle version de leurs box car je compte l’acheter. Je rêve par contre d’une éventuelle box compatible avec le codec AV2, ainsi que les dernières standards HDR 10 + et dolby atmos mais aussi wifi 8. La ca serait le must.

il vaudrait mieux pour eux qu’ils renforcent le port hdmi, c’est le gros point faible en terme de fiabilité !

je rappelle que la shield 1 exploite le cpu de la nintendo switch 1, la switch 2 ayant un nouveau CPU, qui va rentabilisé ses investissement sur le dos de nintendo ? enfin j’espére !
NVIDIA Tegra X1 custom sur la switch 1 et sur la 2 Nvidia T239 custom