Commentaires : La NVIDIA GeForce GTX 1660 Super arriverait bien en octobre

NVIDIA devrait présenter sous peu sa carte graphique GeForce GTX 1660 SUPER. Des sources au sein d’ASUS évoquent une sortie pour le mois d’octobre 2019.

La gamme Nvidia devient de moins en moins lisible, surtout si l’on ajoute les différentes déclinaisons de chaque fabricant.

2 « J'aime »

Surtout qu’ici, elle n’est pas RTX… Donc ne sert à rien si on prend le niveau d’avancée techno…
Alors que les autres “SUPER” sont des RTX uniquement il me semble…

La vraie question serait : pourquoi la 1660 sachant que la RTX 2060 coûte 100€ de plus mais n’est pas du tout comparable…

wahou c’est ‘SUPER’…mais mdr nvidia

2 « J'aime »

Ma GTX 1070 8Go sur mon laptop (Asus ROG) , s’en sort encore très bien en 1080P , aucun jeu ne la plie encore^^

Par contre mon prochain laptop ROG , sera à base de 2070 , et encore , j’hésite à attendre la série 3xxx pour investir 2000€ à nouveau.

La 2060 n’est pas si extraordinaire que ça …elle n’explose pas vraiment une gtx 1070…l’investissement ne vaut pas le coup! Pour une rtx 2070 oui , pas une 2060 …c’est un peu la “batarde” de la famille , elle n’éclate pas une gtx 1070 mais ne peut pas gérer le ray tracing correctement…le cul entre 2 chaises cette carte!! pas viable du tout!

Tape rtx 2060 vs gtx 1070 sur youtube tu vas comprendre…

Tu peux le garder encore un moment ton laptop. Tant que tu ne joues pas à des jeux gourmands en VR, il devrait assurer sur du 1080p pendant encore quelques années.

2070 super,sinon y’a la 5700 XT nitro+ :slight_smile: osef la 2070

A voir le prix, pour l’instant je rejoint ceux qui ont une 1070 ti, je vais attendre les séries 3000 avant d’en changer car elle est toujours au top.

j’attendrais la version excellente…

1 « J'aime »