Commentaires : La nouvelle Withings ScanWatch 2 utilise l’IA pour anticiper les maladies et un coup de fatigue

La nouvelle ScanWatch 2 s’appuie sur l’intelligence artificielle prédictive pour analyser 35 biomarqueurs. Elle promet une autonomie record de 35 jours et une approche proactive du suivi santé.

« La nouvelle ScanWatch 2 »
Une boîte avec un minimum de connaissances en marketing aurait appelé ça ScanWatch 3.
Mais non, ils préfèrent l’appeler ScanWatch 2 Edition 2025 :thinking:
Du coup est ce qu’il s’agit d’une mise à jour logicielle uniquement ? Dans ce cas pourquoi changer la dénomination ?
D’un nouveau produit ? Dans ce cas pourquoi garder le même numéro ?

1 « J'aime »

pas faux… Mais Withings devient de plus en plus une marque qui multiplie les produits et dérivés…
au début ils étaient peu cher (en tout cas prix raisonnable), et quantité de produits limités.
Maintenant c’est une montre = 3 dérivés

Ce qui me déçoit le plus chez Withings, c’est que j’ai plutôt l’impression d’un sur-place depuis longtemps : ils annoncent des trucs qui se veulent innovants, mais des fonctions plus basiques qui existent chez d’autres n’existent pas. La gestion plus large des sports, le comptage des longueurs en natation, une détection non défaillante des sports…
Il leur reste une autonomie généralement record, même pour les anciennes montres. Ma Nokia a encore 15 j d’autonomie, alors qu’elle date un peu.

Ma scanwatch de 2023 qui avait presque un mois d’autonomie, n’a plus qu’une semaine. Le SAV considère qu’il n’y a pas de problème et que pour augmenter l’autonomie, je n’ai qu’à dévalider les fonctions de surveillance !:face_with_raised_eyebrow: