Il est grand temps de mettre à jour votre navigateur Microsoft Edge vers la version 126. Au menu, pas mal de nouveautés… mais aussi une petite nouveauté du côté du mode InPrivate.
Quel navigateur utilisez vous?
Pour répondre a ce sondage, allez dans la section « Forum » et connectez-vous (ou créez un compte, vous êtes bienvenu.e sur Clubic!
- Googhell Chrome
- Micro$oft Edge
- Moz://a Firefox
- Opera One
- Opera GX
- Opera Mini
- Vivaldi
- Brave
- Arc Brower
- Un fork de Firefox (Ablaze Floorp, Waterfox…)
- Un navigateur Chromium (Avast seccure browser,GOME web,…)
- Tor ou un de ses dérivés (Mullvad…)
- Firefox avec GNOME Theme (Linux))
Pour moi c’est Firefox ou Googhell Chrome…
C’est les deux ténors du marché. Je ne prends pas en compte Edge parce que si il y en a qui l’utilise, c’est pour beaucoup a cause de la pub agressive que Micro$oft lui fait dans Vouinedovze 11/10…
(Recherches dans le menu démarrer,écran de mise a jour des prefs au démarrage de windows, Micro$oft rewards, etc…)
Ah oui… OK
Sinon on peut toujour utiliser le M$ $tore
Tu fais une petite allergie a Firefox…
Pourquois? Je pe t’aider, je me suis beaucoup) intéressé à la question des navigateurs web
Pour
moi (dans l’ordre)
- edge
- brave et tor ex eaquo
- chrome
augmente le nombre de choix stp
tu plaisantes?
non
Ah?
Tu en connais d’autres? (en version desktop stp, j’ai pas de smartphone, juste un nokia 105 ,un antiquité…)
je veux dire de choix pour voter
je crois que t’as tout (en gros. y’en a d’autre mais qui les utilise ??? mets une case « autres », à la limite)
nokia XD
Une fois que on a fait le sondage , on ne peux plus modifier (enfin, je crois)
ok
Oui mais avec windows 11? si Windows 11 a été remplacé par Ubuntu version 22.04 lts a quoi ça servirait d’avoir Microsoft edge ? a rien !