Commentaires : La nouvelle version de CarPlay d'Apple pour les voitures attendue, mais on a du mal à savoir quels véhicules seront compatibles

Apple devait annoncer les constructeurs parrains de sa nouvelle génération CarPlay fin 2023. Pour le moment, seules les marques Porsche et Aston Martin s’intéressent au bébé de la pomme croquée ; des parrains que tout le monde aimerait avoir, mais inabordables pour beaucoup de gens.

j’espere qu’ils vont bouger le truc un peu. J’ai android automotive dans ma megane (qui est un systeme embarqué, y’a des bugs récurents et quand tu fais un relevé de ces bugs a renvault ils te disent « c’est a google qu’il faut faire » et quand tu fais a google ils te disent « c’est a renault qu’il faut faire » … Bref, y’a des bugs débiles qui trainent depuis plus de 18 mois …

Après j’ai ni Android ni iOS sur mon smartphone et ma voiture qui a un an marche bien … Dans le chapeau de l’article j’aurais écrit que c’est la majorité des personnes qui ne peuvent se payer une Porsche et surtout une Aston ! Plutôt que beaucoup
Merci pour l’article

Quel genre de bug ? Ma mégane arrive semain pro …

dans l’ordre, les boutons qui ne fonctionne pas par moment (environ 1 fois par semaine), depuis la derniere mise a jour « ok google » est un peu dur de la feuille, sur youtube music intégré a l’OS la molette de changement de piste ne change pas de piste, ca avance / recule la chanson de 15 secondes (c’est mon bug le plus chiant je trouve). Bon globalement c’est vraiment bon, c’est des petits trucs irritants ces bugs. J’ai essuyé les platres des premieres version (le plus gros bug étant reboot de l’interface a 130 sur l’autoroute … plus rien a l’écran pendant 5 minutes le temps que ca redémarre …)

Si tu as des questions tu peux venir en MP :slight_smile: