Commentaires : La nouvelle Switch, sans 4K ni nouveau processeur, a-t-elle de bons arguments?

Il y a bien une Switch Pro/Switch 2 ou toute nouvelle machine…car Nintendo demande depuis 1 an (environ) que les développeurs développent leurs jeux pour Switch aussi en 4K.

C’est déjà possible sur la switch actuelle avec un adaptateur usb vers ethernet. C’est même supporté depuis la sortie de la console en 2017 il me semble donc pour quelqu’un qui joue en docké la plupart du temps cette version est totalement inutile.

Je connais cet adapteur via un pote mais je me disais que directement intégré dans le dock c’est plus propre.
Ils auraient dû l’intégrer dès le départ !!!

100 boules de plus pour pas grand chose, donc : NON ! mieux vaut prendre la normal, pas la lite.

Mais en faite, si on suit bien, nintendo n a jamais parlé de Switch pro, c les sites et journalistes qui se sont emballés dans leur délire…

Je me rappelle encore de ark sur switch, la pire version de toutes, pire encore que sur tel. Un meilleur processeur graphique n aurait était pas du luxe, vraiment.

Pourquoi 100eur de plus?
Le prix public de la switch classique est de 300eur.
La « nouvelle » switch oled 349eur
Donc surcout de 50eur.
Ecran un peu plus grand et meilleur qualité, 64go au mieu de 32, les ptits accessoires… ma foi, avec toutes les arnaques nintendo et les portages de mario 64 vendus à prix d or :smiley:
C est pas si mal