Commentaires : La nouvelle serrure connectée de Verisure sera reliée à la télésurveillance, un vrai plus!

Alors qu’il propose déjà diverses solutions d’alarme sans-fil, sans oublier un partenariat avec la gamme de caméras Arlo, Verisure lance une nouvelle serrure connectée, laquelle est reliée directement à la télésurveillance.

Depuis quand Verisur est efficace ? Le temps qu’ils réagissent, les cambrioleurs sont déjà partis. J’ai plusieurs exemples parmi mes proches. Il faut vraiment être naïf pour penser qu’on est protégé…

:joy::joy::joy: Verisur efficace !!! Vaut mieux entendre ça que d’être sourd…

1 « J'aime »

Chez mon frère j’ai débranché une caméra Verisur… Ils ont mis une demi-journée à s’en rendre compte et à l’appeler pour lui demander si c’était normal… Ça résume pas mal le service.

duree moyenne du cambriolage entre 3 et 13 minutes selon les sources. Le temps que vérisure (ou autre société de télésurveillance avec abonnement) se bouge, vos cambrioleurs sont loin.
Chez moi, leurs locaux sont à 15km (ils me l’ont dit quand je les avais sollicités), donc même en partant immediatement, ils ne seront pas là avant 30 minutes.
Et leur serrure qui permet à leurs agents d’ouvrir a distance, non merci.
Je préfère à la limite en choisir une avec une système dans lequel j’aurais confiance.