Alors qu’il propose déjà diverses solutions d’alarme sans-fil, sans oublier un partenariat avec la gamme de caméras Arlo, Verisure lance une nouvelle serrure connectée, laquelle est reliée directement à la télésurveillance.
Depuis quand Verisur est efficace ? Le temps qu’ils réagissent, les cambrioleurs sont déjà partis. J’ai plusieurs exemples parmi mes proches. Il faut vraiment être naïf pour penser qu’on est protégé…
Verisur efficace !!! Vaut mieux entendre ça que d’être sourd…
Chez mon frère j’ai débranché une caméra Verisur… Ils ont mis une demi-journée à s’en rendre compte et à l’appeler pour lui demander si c’était normal… Ça résume pas mal le service.
duree moyenne du cambriolage entre 3 et 13 minutes selon les sources. Le temps que vérisure (ou autre société de télésurveillance avec abonnement) se bouge, vos cambrioleurs sont loin.
Chez moi, leurs locaux sont à 15km (ils me l’ont dit quand je les avais sollicités), donc même en partant immediatement, ils ne seront pas là avant 30 minutes.
Et leur serrure qui permet à leurs agents d’ouvrir a distance, non merci.
Je préfère à la limite en choisir une avec une système dans lequel j’aurais confiance.