Commentaires : La nouvelle série 4 Coupé de BMW arbore un look agressif et des motorisations hybrides

BMW a offert au nouveau coupé serie 4 un style bien à lui. La calandre a été entièrement redessinée spécifiquement pour ce modèle, tout comme le châssis.

Les haricots à l’avant sont trop gros… :frowning:

2 « J'aime »

La calandre à l’avant est trop laide

1 « J'aime »

La ligne générale est jolie. L’avant par contre, avec ces deux énormes narines :pig_nose:

Jusqu’au début des années 90, les calandres des BMW étaient composées de deux nasaux verticaux.

Verticaux, mais tout petit, en haut de la calandre - ici BMW a mélangé les haricots verticaux avec une grille Audi, ce qui donne un truc… Immonde. La Série 3 de 85 :

1 « J'aime »

Dents de lapin

C’est déjà un peu mieux comme ça :

5 « J'aime »

Tres original et réussi! Reste a voir en vrai.

En tout cas, ils savent comment plier de la tôle.

ca fait truffe de cochon

1 « J'aime »

Un simple retour aux sources.
bmw-takes-a-closer-look-at-the-innovative-327-model-video-87113-7

1 « J'aime »

Je la trouve très réussie! par contre l’emplacement de la plaque gâche un peu…
Dans 6 mois les gens commenceront à apprécier la nouvelle calandre… faut juste qu’ils la voient 2 ou 3 fois.

Et une animation comparant les deux :


J’ai pensé à déplacer la plaque d’immatriculation sous les naseaux, mais la flemme de combler le trou dans la grille.

Parfait, mais avec la plaque en dessous des haricots ! :no_mouth:
edit: ok, j’avais pas vu la suite de ton post… :sweat_smile:

Tout à fait, parce que ce qui me fait marrer personnellement, c’est que lorsque la Toyota Mirai est sortie, tout le monde s’est moqué de ses énormes prises d’air (indispensables au refroidissement sur une voiture à pile à combustible)

Et depuis, plusieurs constructeurs - à commencer par Bmw - s’y sont mis alors qu’elles n’ont pas de réelle utilité dans leur cas…et plus personne ne trouve ça moche paf

Je me rappelle que lorsque la Ford Sierra est sortie en 1982 , beaucoup de gens avaient du mal avec son look tranchant avec les autres productions de l’époque, et pourtant on l’a vendue pendant 11 ans à 2.750.000 exemplaires

Bref, les gens s’habituent à n’importe quoi neutre

A voir en vrai, j’aime bien l’originlaité. :slight_smile: