Commentaires : La nouvelle saison de Fall Guys démarre le 22 mars

Fini les atours médiévaux et hivernaux, le jeu de Mediatonic arbore, pour sa quatrième saison, un look rétro-futuriste qui fait la part belle aux néons et à la synthwave.

Ce jeu était super au début, des épreuves simples et marrantes comme Takashi’s Castle, on avait des chances de gagner parfois, mais rapidement il est devenu de plus en plus dur à cause de joueurs qui ont atteint un niveau incroyable en jouant dessus toute la journée, à cause des cheaters, mais surtout à chaque saison les épreuves sont devenues de plus en plus difficile et pas marrante, trop long, complexe, trop chargée. Le jeu a perdu l’esprit qui en a fait son succès et ça se voit car il ne fait plus parti depuis quelques moins des jeux les plus achetés et joués.

Pas rejoué à ce jeu depuis le saison 2 : j’avais bien accroché au jeu au début mais le faible nombre de cartes a fait que j’ai vite eu l’impression de tourner en rond :frowning:
Et l’arrivée de vidéos sur YT où les mecs s’amusaient à ruiner les parties des autres a entrainé une vague de joueurs troll sur le jeu…
Bref ce sera sans moi.