Commentaires : La nouvelle saison de Fall Guys démarre le 22 mars

Fini les atours médiévaux et hivernaux, le jeu de Mediatonic arbore, pour sa quatrième saison, un look rétro-futuriste qui fait la part belle aux néons et à la synthwave.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-365194-la-nouvelle-saison-de-fall-guys-demarre-le-22-mars.html

Ce jeu était super au début, des épreuves simples et marrantes comme Takashi’s Castle, on avait des chances de gagner parfois, mais rapidement il est devenu de plus en plus dur à cause de joueurs qui ont atteint un niveau incroyable en jouant dessus toute la journée, à cause des cheaters, mais surtout à chaque saison les épreuves sont devenues de plus en plus difficile et pas marrante, trop long, complexe, trop chargée. Le jeu a perdu l’esprit qui en a fait son succès et ça se voit car il ne fait plus parti depuis quelques moins des jeux les plus achetés et joués.

Pas rejoué à ce jeu depuis le saison 2 : j’avais bien accroché au jeu au début mais le faible nombre de cartes a fait que j’ai vite eu l’impression de tourner en rond :frowning:
Et l’arrivée de vidéos sur YT où les mecs s’amusaient à ruiner les parties des autres a entrainé une vague de joueurs troll sur le jeu…
Bref ce sera sans moi.