Commentaires : La nouvelle Renault Megane E-Tech électrique bientôt sur les routes

La nouvelle Renault Megane E-Tech va sillonner les routes de France dès cet été.

« batterie de 60 kWh », « une autonomie (théorique) d’environ 450 kilomètres. »
Je suis septique sur l’autonomie qui sera réellement offerte…

Ils sont même pas membres de Ionity, donc ça va coûter une blinde à charger sur autoroute avec une autonomie réelle faiblarde…
Une bagnole faite uniquement pour ne pas quitter les zones urbaines en fait et sûrement hors de prix

Joli peinture. C’est un code barre sur 4 roues?

L’avant est bien, très asiatique. Maintenant 450 km, même en vrai, c’est pas assez.

Oui, c’est pour voir les zèbres dans le parc du Serengeti

1 « J'aime »

Je lis MeganEuh. Si ils voulaient terminer par le son [i], ça aurait dû s’écrire MeganI.

1 « J'aime »

D’accord avec Martin, pourquoi devrait on la prononcer megani ? Alors que ça se fini par un e tout comme avant?

Ben pour valider l’idée du marketeux qui a eu l’idée pardi !!
On prononce « ii » par « euh ». C’est plus tendance
Aaaah les prolos… faut tout leur apprendre :smiley:

1 « J'aime »

J’aime bien la couleur perso ^^
J’espère qu’elle sera au catalogue :slight_smile:

450km, c’est suffisant pour tomber en panne avec une renault!

essayez pour voir !

@lecureuil38 Même pas besoin de rouler avec une Renault, déjà sur la place de parque tu n’arrives pas à la faire démarrer.

Le camouflage Razzle Dazzle a été utilisé à la fin de la 1ère guerre mondiale sur certains navires.

@jyti94 , j’ai un captur 2 depuis 14 mois et une liste longue comme le bras de défaut et de panne!

très sincèrement désolé pour vous, il y a des séries ou parfois certains véhicules qui présentent une grosse liste de pannes. Et le problème est que les constructeurs font souvent la sourde oreille et ça n’est pas que l’apanage des français, les allemands pratiquent la même surdité.
Je n’ai eu que 3 renault et aucune à problème tout comme les PSA que j’ai eu mais je veux bien croire avoir eu de la chance (sauf une fois pour un carburateur finalement changé).
Convenez que généraliser n’est pas tout à fait objectif.