Le smartphone le plus puissant de chez Xiaomi, le Redmi K60 Ultra, vient d’être présenté. En plus de ses performances plutôt hallucinantes pour un téléphone de sa gamme, celui-ci bénéficiera d’une protection d’écran révolutionnaire.
Mouais, encore faut-il que le design du smartphone soit conçu pour dissiper via l’écran. Or, c’est souvent plutôt par le dos que les smartphones dissipent, donc le rôle d’un film dans ce processus est un peu symbolique.
De ce que je comprends, il va plus éviter au smartphone de chauffer davantage à cause des rayons du soleil que l’aider à se refroidir (tout comme un film anti-chaleur installé sur une fenêtre n’aidera pas à dissiper l’air chaud du four)
Disons qu’il faudra voir en vrai, mais l’appellation me semble un peu prétentieuse.
quelle dommage, ça ne refroidit pas, ça se contente d’éviter une surchauffe exogène.
Et moi qui me réjouissais déjà de refroidir ma bière en trempant mon smartphone dedans.
Comment ça s’appelle déjà? ah oui, le Marketing.
Wesh frero le titre tout droit sortis des tiecars de seilmar !
Avec le réchauffement climatique c’est plutôt ta bière fraiche qu’il faudra déverser sur le smartphone pour le refroidir LOL ![]()
Aucune info si Xiaomi prévoit d’en faire pour ses autres smartphones ?
Un film anti explosion, ça c’est une révolution ! ![]()