Commentaires : La nouvelle Peugeot 5008 dévoilée par le constructeur

C’est un vent de nouveauté qui s’abat sur la gamme du constructeur français. Après la présentation il y a deux jours de la nouvelle 3008, c’est au tour de sa grande sœur, la 5008, de se renouveler.

Peugeot ne maitrise pas vraiment ces technologies malheureusement.
Sur la 3008 II impossible de mettre à jour le GPS ça dit systématiquement qu’il n’y en a pas !

2 « J'aime »

Je mets à jour mon GPS sans trop de problème

J’ai eu ça sur un proto quand la version retournée par le véhicule ne matche pas celle du soft que tu essayes de mettre. Je sais, le message n’est pas terrible mais ça n’a jamais été corrigé à l’époque (il y 6 ans, donc je pense le modèle précédent de la 3008/5008). J’espère quand même que ça a changé (ils ont peut-être même changé de fournisseur d’ailleurs).

De mieux en mieux ? Pas vraiment! Avis mitigé : L’extérieur est vraiment moche, quant à l’intérieur, il est plutôt réussi. Mais bon, disons que Peugeot est sur la bonne voie (contrairement à Renault)

Le devant à bien une belle tête de lion : les dents, les yeux, le nez.

Si quelqu’un pouvait faire un mod pour que ça ressemble à un vrai lion, ce serait génial. :wink:

Mdr, Renault est pourtant connu pour ses design dégeu.

1 « J'aime »

Ils ont bien progressé sur la dernière génération quand même. Reste l’intérieur… Excepté la dernière clio.

2 « J'aime »

Avis mitigé aussi pour la ligne originelle qui n’a pas changé (depuis la 5008 deuxième génération) mais ce restylage améliore le style globalement, en particulier devant. L’intérieur est plutôt sympa.

Excellente ta remarque, je n’avais pas remarqué à quel point c’était complet ! Pas mal :slight_smile:

Attention ce n’est pas la troisième génération de 5007, juste la phase II de la 5008 deuxième du nom, donc c’est normal qu’elle n’évolue qu’à la marge !

Je regrette juste l’absence d’iCockpit 3D comme sur les 208/2008 en finition haut de gamme, je trouve ça futuriste, unique sur le marché et pratique !

Bon je sens que je vais remplacer mon actuelle GT pour la nouvelle l’an prochain. Ces voitures sont géniales !!