Commentaires : La nouvelle Peugeot 308 hybride rechargeable se dévoile officiellement

Tout à fait le genre de voiture ( avec la classe A ) que je pourrais acheter dans 2-3 ans, en version thermique pure.

Je reste convaincu qu’une voiture c pas un salon avec tout confort électronique, mais bon c un avis purement personnel moi qui est connu les année 205 GTI 1.6. Nostalgie de l’essentiel surement.

Moi aussi je suis de cette époque j’ai 45 ans.
La 205 a été ma première voiture. Mais je trouve que toutes ces améliorations de sécurité notamment contre l’endormissement au volant, l’anti Franchissement de ligne, le freinage automatique, frein à main auto, boîte auto, distance de sécurité … cela apporte une certaine sécurité car on est plus en sécurité dans son salon que dans une voiture.
Une fois tout réglé tout est transparent et se fait tout seul. Gps info trafic et il suffit de conduire tranquillou

2 « J'aime »

d’autant plus que la prius c est fini, faire un hybrid simple et bon marche ce serait un succees

Il y a largement moyen que ça dépasse 40k€ sur les motorisations les plus hautes, le 3008 monte à plus de 47k€ en GT Hybrid 300

ni chez les autres…