Commentaires : La nouvelle montre connectée de Skagen (Fossil), la Falster 3, fuite sur Amazon

Quelques semaines avant son lancement, la montre connectée Falster 3 a fait l’objet d’une fuite sur Amazon. L’occasion d’apercevoir son prix et ses différentes variantes.

24h d’autonomie pour une montre ? C’est juste pitoyable pour un tel objet…

1 « J'aime »

oui c’est vrai que c’est bizarre 24h ce n’est pas énorme … voire presque ridicule …
ou alors avec le GPS en permanence …!!!

24h d’autonomie pour une montre ?

Hélas aucune montre sous Android Wear ne fait vraiment mieux, à moins d’embarquer une énorme batterie dans un boîtier épais. La Falster 2 avait une petite batterie de 300mAh, la v3 risque d’en avoir une à peine plus grosse.
Mais son principal défaut à mes yeux : qu’est ce que cette montre est moche!

comme toujours , je pense que tout dépends de l’utilisation qu’on en fait : ma Galaxy watch me tient 5 jours (et il me reste encore 10% au moment où je la remets en charge) : je ne me suis pas chronométré pour savoir combien je passais de temps sur son écran/jour mais je trouve l’autonomie plutôt bonne (sachant que je la porte aux poignées de 8h du mat à 19h le soir ! )

Elle tourne sous Tizen, pas Wear OS :wink:
Les montres sous Tizen (Samsung) et sous LiteOs (Huawei, Honor) ont une meilleure autonomie que les montres sous WearOs de Google et WatchOs de Apple.