Commentaires : La nouvelle manette Xbox One Phantom White fuite (et elle est pas mal du tout)

Microsoft devrait bientôt lancer une nouvelle manette Xbox One, baptisée , caractérisée par une coque blanche transparente.

pas pour tout le monde ! Y a pas foule ICI

Beurk toujours ses horribles gâchettes et son obligation d’utilisation pour les jeux PC… beurk beurk

horrible gâchettes ? je suis loin d’être un fan de la xbox mais si y a bien un truc qu’on peut pas leur reprocher c’est leur manette

J’ai jamais aimé leur D-Pad, celui de la PS4 est beaucoup plus précis. Mais j’avoue que ca devient inutile de nos jours.

J’ai tendance a pas du tout aimé les périphériques/gamepad transparents, mais là j’avoue que le mix des 2 donne pas mal.

Le transparent a toujours eu tendance a faire plus chip.

Totalement d’accord, la manette Xbox One est pour moi excellente. Même la version Elite souffre de défauts bien plus importants.

Il n’y a que 2 choses que je n’aime pas dans la manette Xbox One, c’est la croix directionnelle plus imprécise que celle de la PS4 qui du coup est fait est fait en 4 boutons distinct ce qui renforce la précision des directions et puis les clics désagréable et inutiles sur les L1/R1 ainsi que sur la croix directionnelle.