Commentaires : La nouvelle lubie du monde de la mode : une robe en fibre optique

Un designer de mode a créé une robe spectaculaire de 25 kilos en utilisant plus de 3,65 kilomètres de câbles à fibre optique recyclés en collaboration avec une société d’hébergement web.

J’ai cru que c’étaient les nouvelles collections de Barilla et Panzani :slight_smile:

7 « J'aime »

Entre le filet à poisson et Botticelli

3 « J'aime »

Je me disais encore hier soir qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles.

2 « J'aime »

Mais si on danse ?

Résumé

Pour ceux qui n’auraient pas la référence, cf Gaston Lagaffe et ses costumes délirants pour les bals masqués. ^^

2 « J'aime »

y a pas à dire, ils ont la fibre artistique …

5 « J'aime »

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

2 « J'aime »

Le rayon de courbure n’est pas respecté !

2 « J'aime »

Cela serait l’idiot du village qui s’amusait à créer pour sa femme une « robe » avec des fils électriques ou des morceaux de fibres, on rigolerait . Si c’est une personne « connue » qui fabrique le même truc , le vend très cher pour quelques excentriques, on crie au génie ou on en fait un article :slight_smile:

8 « J'aime »

C’ est du cheap ça. Une robe en fil de cuivre volés sur une ligne sncf, ça ce serait top ! Le retour du grand couturier Mugatu avec la déglingue !

1 « J'aime »

C’est aussi bien câblé que dans les armoires de raccordement :grin:

1 « J'aime »

C’est mieux câblé que les armoires de raccordement de mon immeuble.

1 « J'aime »

Bon exemple du double standard. ^^

1 « J'aime »

Je la trouve moche cette robe, elle aurait été surement plus belle tressée avec la fibre à nue et en utilisant des sources de lumières colorées dans des extrémités afin de faire des effets dynamiques et lumineux :sunglasses:

1 « J'aime »