Commentaires : La nouvelle Citroën C4 électrique officiellement présentée le 30 juin

Déclinée en une version électrique, la troisième génération de la Citroën C4 fera l’objet d’une intronisation officielle le 30 juin prochain.

illustration automoto… la voiture va pas du tout ressembler à ça :smiley:

Curieux de voir à quoi elle va ressembler pour voir si ce sera la remplaçante de mon actuelle c4, ou si je vais devoir m’orienter vers la prochaine 308.

La forme globale de la voiture sera la même que l’illustration, on a déjà vu les prototypes camouflés donc on connaît sa forme, par contre le reste… J’espère qu’elle sera plus jolie que ça !

« La Chetron sauvage » de Citroën est un peu oublié dans ce 2eme millinénaire. Depuis la DS, la 2 CV, la BX La marque n’est plus dans l’actulité mais dans le copier-coller. L’audace, sourit aux audacieux pourtant!

Je trouve justement que Citroën/Ds on un style bien particulier, innovant, après si tu parles d’innovations techniques c’est sur que c’est moins innovant ces dernières années… C’est le prix à payer que d’avoir des plates-formes communes entre un même groupe… Mais sans cela Citroën n’existerait plus depuis longtemps…