Commentaires : La nouvelle BMW i5 s'annonce... une belle concurrente aux Tesla!

Elle est enfin là, la nouvelle BMW Série 5 à motorisation 100 % électrique.

Et pour avoir l’option ‹ clé de contact ›, c’est 99€/mois, le ‹ rétroviseur ›, c’est 49€/mois, et le ‹ clignotant ›, il faut compter 29€/mois.

3 « J'aime »

A ce prix là je m’achète une 508 thermique normal auto toutes équipées.

1 « J'aime »

ça c’est QUE pour le clignotant droit, le gauche est plus cher à 39€/mois …

1 « J'aime »

ça va être chaud pour la TESLA S qui n’offre rien de plus là où ils étaient différenciants (autonomie, multimédia, aides à la conduite)

Par contre la BMW série 5 est LA référence en terme de berline premium avec un fort plaisir de conduite (en plus du confort) et une image sans comparaison possible.

3 « J'aime »

Une série 5, je la prends en diesel ( ou essence à cause des zfe) qui sera la motorisation la mieux adaptée à cette grande routière. ( et je la paierais 10000€ de moins que la version électrique).
De toute façon, aller en ville avec un tel engin (+ de 5m) relève du masochisme.

Sinon, belle caisse. ( et moins chère que la tesla s)

Cool un gros moteur et c’est tout. Ça fait cher pour faire 12 000 km par an

C’est clair que le « plaisir de conduire », combiné à la « vanité d’en avoir une plus grosse que le voisin » passe loin devant le devoir de sauver la planète.
Le futur de nos enfants passe par une certaine frugalité et ce n’est certainement pas en promouvant ce genre de véhicule pour un usage quotidien qu’on va y arriver.
Je suis personnellement pour une limitation sévère de la puissance par tonne des véhicules autorisés sur la route. Ceux qui veulent faire vroum vroum n’ ont qu’à aller le faire sur circuit…

4 « J'aime »

Personne ne paiera pour cette option, ils ne s’en servent déjà pas lorsqu’ils sont de série, alors pourquoi payer pour un truc inutile ? paf

5 « J'aime »

76 000 € et la recharge à 22kW est en option… Tant qu’il y aura des pigeons…

1 « J'aime »

Par contre, le ‹ klaxon › à 49€/mois, là, ils l’ont tous pris cette option…

1 « J'aime »
  • les appels de phares à 160km/h sur la voie de gauche de l’autoroute :crazy_face:

Ah mince, je croyais que c’était de série pour les chauffeurs de BMW cette fonction.

L’énorme calandre est hideuse et vulgaire ! Les concurrentes allemandes sont un peu plus dis rètes.

Le design est vraiment spécial.

Sinon ils ont l’air d’avoir abandonner la calandre en groin de cochon et c’est peut-être pas plus mal…