Commentaires : La nouvelle app Meta AI partage vos conversations avec le monde entier

Vous discutez régulièrement avec Meta AI ? Il y a de fortes chances que vos conversations aient été rendues publiques.

1 « J'aime »

La course effrénée vers l’IA semble se transformer de plus en plus en dystopie. Cette fuite est-elle réellement accidentelle ? Vu le contexte actuel aux USA, il y a de sérieuses raisons d’en douter.
Surtout après les déclarations aplaventristes de Zuckerberg, l’homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre, auprès de son nouveau meilleur ami à la Maison Blanche.

C’est le DOGE et autres services anti-démocratiques de Trump qui risquent de se frotter les mains.

2 « J'aime »

Comment peut-on seulement accorder un seul crédit de confiance à Meta ? Qu’il s’agisse de fb, d’insta ou de Whatsapp, TOUT est vérolé par les orientations de la direction de Meta qui a clairement démontré depuis des années qu’ils se foutaient comme de leur première couche de la confidentialité des données. Prôner la liberté d’expression et la possibilité de la diffuser au plus grand nombre, c’est aussi s’assurer d’avoir une base de données monstrueuse et exploitable commercialement à tout va. Si les pays se rebellent et envoient tout ça à la justice, Meta comme Trump, comme Musk et comme tous les mêmes joyeux de cet acabit, feront appel et on sera de toute façon reparti pour des années de foutage de **** tranquillou. Au pire, si ils perdent bien des années plus tard même après leur ultime recours, les frais auront largement été rentabilisé entretemps, ils seront toujours gagnant et pourront recommencer de zéro avec la nouvelle « merveille technologique » du moment. Tout joue en leur faveur : les lois (avec les possibilités d’appel et de prolongement de procédure dans tous les sens), le « besoin vital » des utilisateurs - réellement justifié dans un très faible pourcentage des cas et j’en passe. Arrêtons de donner du grain à moudre à ces ***, prenons un peu sur nous pour réfléchir aux gains réels comparés au prix à payer, et à défaut de pouvoir les bannir définitivement, mettons des limites claires et fermes, et surtout arrêtons de jouer les vierges effarouchées. La facilité n’a jamais réglé les problèmes de ce genre.

2 « J'aime »

Les pigeons s’en ficheront. " Mais-je-nai-rien-nacacher-moieuuuuu…"