Commentaires : La Nissan Leaf a été la voiture électrique la plus vendue en Europe en 2018

Fier du succès de sa Nissan Leaf, la marque japonaise n’a pas manqué de mettre en exergue les chiffres de ventes européens de sa voiture électrique en 2018.

Ah enfin clubic parle d’une voiture électrique qui n’est pas au dessus de 40000€

Tout à fait… et encore, 40 000€ n’est pas à la portée de toutes les bourses.

A 25 000€ (prime déduite), elle peut devenir intéressante pour beaucoup de monde.

Perso, je préfère attendre que la capacité de la batterie soit plus élevée même si elle comblerait 95% de mes besoins… les 5% restants impliqueraient encore des contraintes trop importantes.

Ces 5%, ne sont pas envisageable par une location au coup par coup?
On doit tous penser à la problématique vacances loin avec sa voiture. Comment gérer ça. (mettre sur un plateau SNCF et la récupérer sur le lieux de villégiature, la location etc…). j’y refléchierais si j’avais une prise de dispo dans un parking, mais étant en appartement… encore plus compliqué.

J’appelle cela des contraintes trop importantes justement… une voiture, c’est pour être libre… et non dépendant d’autres moyens de transports…

Mais beaucoup de familles ont deux voitures, certains gardent la “belle” voiture pour les WE et vacances, donc la Leaf peut leur convenir en semaine.
Perso, on a deux voitures, mais la seconde (un peu vieille) sert plus d’utilitaire et en dépannage, ça serait con de devoir utiliser la vieille voiture le WE et en vacances ^^

c’était donc pas des conneries qu’un patron ne sert à rien sauf à se goinfrer lui et ses actionnaires de gros salaires, des mallettes bien remplies, des villas aux 4 coins du globe…! Carlos peut donc rester tranquille là ou il est ! Même le gouvernement l’a lâché !

Un collègue en a une. Franchement, je trouve ça pas mal du tout même si je ne suis pas prêt à mettre dans une voiture (je suis adepte de l’occasion à 6000 € max)