Commentaires : La Nintendo Switch va accueillir de nouveaux jeux Super Nintendo et NES

Les sections NES et Super Nintendo de la Nintendo Switch vont accueillir de nouveaux jeux.

Il y aurait tellement mieux à rajouter pour les deux machines…
Allez 'Tendo, un petit effort à la prochaine fournée, comme pour les DK Country ! :pleading_face:

Allez les gars 30 ans plus tard et on repasse à la caisse ! Nintendo est très bon sur le recyclage de ses licences …

C’est à disposition pour ceux qui ont l’abonnement en ligne, tu ne repasses pas à la caisse.

Les jeux ne sont pas à acheter, mais disponible via le online (payant) de la Switch.
Faut voir ça comme une sorte de Gamepass mais qui ne propose que des jeux NES et SNES.
Pour 20€/an, je trouve ça quand même correct en rapport qualité/prix

Ha bon au temps pour moi. Oui c’est correct. Avant la Switch Nintendo les vendait a l’unité sur l’eshop il me semble.

Je pense vraiment que les éditeurs sont beacoup à refuser que les jeux sortent sur l’application aux conditions financières roposées par Nintendo qui ne veut sûrement pas non plus payer des sommes importantes pour des jeux compris dans un abo à 20€.

D’ailleurs la preuve en est que les ayants droit de Zombie ate my Neighbours et sa suite ont préfèrés une compile stand alone tout comme pour la compiles Disney/virgindes Lion King et Aladdin ou les jeux Capcom NES (Disney afternoon collection) etc.

@zomurn de toute façon aucun de ces jeux n’est une licence Nintendo…

1 « J'aime »

Oui tu as raison, ils étaient vendus à l’unité et assez cher aussi (de mémoire c’était 8/10€ le jeu) !
Là c’est plus rentable de prendre une carte online annuelle à 20€

UN squadron pour SNES

ben si puisque tu dois t’abonner… Moi je ne suis pas abonné et n’ai donc pas accès à ces jeux…
Mais je vais certainement m’abonner un jour

Y’a un mode replay dessus…
Mais bon même sur des jeux comme Ghosts 'n Goblins, tu passes ton temps a rembobiner…
Il aurais fallu des cheats codes genre vie infinie :sweat_smile: