Forum Clubic

Commentaires : La Nintendo Switch Lite recevra un coloris bleu en mai

Le constructeur japonais vient de présenter une nouvelle déclinaison pour sa console Nintendo Switch Lite
. Cette dernière sera prochainement disponible en magasin et sur internet dans une magnifique robe bleue.

Si j’avais pas eu la switch normal je l’aurais acheté :smiling_face_with_three_hearts:
J’attend surtout la switch pro

1 J'aime

La question que je me pose : Est ce que ça vaut le coup d’acheter une switch cette année si la ‹ pro › sort d’ici novembre? Elle ne vaudra rien sur le marché de l’occasion.

Si car elle es piratable. Le premier modèle vaut très cher en occasion

De la même couleur que la sainte console.

1 J'aime

La Gamecube ?

1 J'aime

La gba, la gamecube est retro compatible wii aucun intérêt même en violet.

N’hésitez pas à completer la boucle…

Un article sur une couleur ? Wouah

Si c’est la même teinte que la Game Cube, alors c’est de l’indigo.
Idée de mélange « bleu + rose » pour correspondre à « garçon + fille ».

Tu penses qu’elle vaudront quelque chose avec tant d’exemplaires dans la nature? Ce n’est pas comme si c’était un modèle rare à trouver.

oui

Je ne comprend pas cette position, depuis quand on achete une console en pensant à sa valeur sur le marché de l’occasion ? Une console c’est pour jouer et si on passe de bons moments dessus on en a pour son argent peu importe une éventuelle revente… De toute façon avec les nombreux patch à télécharger actuellement sur la plus part des jeux quand les serveurs fermeront ces consoles ne vaudront rien (cf psvita et ps3 depuis que sony a fermé les serveurs).

2 J'aime