En ce début d’année 2020, la vient de dépasser le score de ventes d’une illustre console 16 bits…
GG Nintendo ! J’ai eu la 64, la wii et maintenant la SWITCH !
Vraiment du plaisir.
Sur la switch je suis un peu sur ma faim. A part ZELDA et smash bros. Je fais quoi ?
De nombreux jeux indé + les classiques : Luigi Mansion 3, Zelda Link’s awakening, Mario Wii U, Mario Maker 2, Rocket League, DK Tropical Freeze, Mario Kart, Toki, Mario Tennis, Yoshi Woody …
Si on regarde ta liste rapidement ça fait,Mario, Mario ,Mario ,Mario ,Mario ,Mario ,Mario ,Mario ![]()
Parce que j’ai pris ceux qui me venait en tête ![]()
Après si on aime pas Mario, on évite clairement Nintendo ![]()
Ce genre de chiffres ou comparatifs débiles qui a pour seul but de satisfaire l’égo des fans boy.
Faudrait peut être juste prendre compte,la hausse de la population mondiale et en mème temps de celle du parc de joueurs,non?Il y a juste 29 ans d’écart entre les 2 consoles…
j ai une Switch ainsi qu’une PS4 et j ai eu la wii,la super Nintendo…j’ai juste horreur des chiffres qui veulent rien dire tant qu’il ne sont pas ramener a un parc comparable.
Y’a pas que la population qui a augmenté, l’âge des joueurs s’est largement élargi aussi !! (Et des joueuses aussi)
mais sur switch tu peux jouer à Overwatch,fortnite,paladins,Fifa20,Nba 2k20,The witcher 3,Dragon quest,Fire emblem etc…
Comparaison biaisée, le marché à l’époque de la super nintendo n’avait rien à voir.
ce sont les titres qu’on voit toujours en tête d’affiche. Aucun ne m’interesse. suis un peu bloqué là!
Tu lances le store et tu fouilles ![]()