Commentaires : La Nintendo Switch continue de cartonner avec ses 52 millions d'unités vendues

À l’aube de son troisième anniversaire, la Nintendo Switch continue de susciter l’enthousiasme chez les joueurs du monde entier.

Bien que joueur vétéran PC (master race) j’ai finalement craqué aussi et en ai chopé une (merci à Inter-marché et son offre avec 120€ sur la carte fidélité, pour un modèle 2019 en plus).

Je dois avouer qu’elle est rudement bien fichue cette petite bestiole, une bonne affaire à 180€ mais certainement pas à 300€, sans parler du prix des jeux…
Sympa pour jouer en famille et en nomade et pour le peu que vous ayez une bonne TV 4K qui excelle dans l’up-scaling le résultat n’est pas dégueulasse non plus pour jouer sur la canapé.
Sur un moniteur PC fullHD par contre c’est beurk.

Les enfants sont ravis en tout cas ^^

1 « J'aime »

Elle est top. Tout ce que l’on peut attendre d’une console de jeu, des jeux conviviaux à partager et la possibilité de jouer partout.

3 « J'aime »

En même temps Microsoft a abandonné le marché des jeux vidéos pour les enfants apres la xbox360 et Sony depuis presque toujours. Il y a sur ce marché vraiement que Nintendo.

Toujours ce cliché de jeux vidéo pour les enfants qui colle à Nintendo… Evidemment, les jeux c’est pour jouer mais les adultes qui ne jouent plus ne font plus vraiment partie de notre génération.

Tu m’enlèves les mots de la bouche.

J’aurais bien en acheté une mais vu le prix, ça me refroidit. Même usagé ça reste hors de prix (plusieurs les revends pratiquement le même prix que neuf). Si Nintendo aurait sorti une console lite 100% console de salon avec un prix abordable, j’en aurais pris une.

Idem, j’ai regardé pour m’en offrir une à Noël mais ça reste très cher, surtout que je ne suis pas vraiment un joueur console à la base (il n’y a guère que Breath of the Wild qui m’intéresse dessus :stuck_out_tongue: )