Commentaires : La Neta S électrique et ses plus de 1 000 km d'autonomie se montrent en Chine

Alors qu’elle n’a pas encore été officiellement dévoilée, la Neta S électrique des Chinois de Hozon a été aperçue en plein essai par le blog Xcar qui a partagé des informations et des photos de la bête.

j’imagine que comme d’habitude, ce ne sera pas pour toutes les bourses

Je travaille chez Ford et la batterie d’un Mustang Mach-e , en 99 kw , coûte déjà presque 30.000 euros à elle seule. Donc non, il est clair qu’il faut s’attendre à un prix façon Tesla S ou Y

La batterie coûte presque 30.000 pendant la période de garantie ne veut pas dire grand chose car généralement après la garantie des premier modèles sa augmente de 30% minimum sachant qui n’y pas le choix de passé ailleurs que chez le concessionnaire de la marque, la marque pour laquelle je travaillais répare seulement les batteries sous garantie (élément défectueux) pour les autres s’est du neuf plein pot.

Annoncer l autonomie sans specifier la norme c est pas terrible.
En chine souvent c est du nedc bien plus optimiste que le wltp en europe qui est lui aussi loin de refléter la réalité et qui est lui bien plus optimiste que l EPA aux USA.
710 km nedc=> 600 km wltp=> 550 km epa => 450 km réel => 350 km sur autoroute…

5 « J'aime »

« La Neta S électrique et ses plus de 1 000 km d’autonomie » → « faisant de ce modèle un véhicule hybride plutôt qu’électrique, puisque le prolongateur est alimenté par du carburant. »

Hum… titre une fois de plus trompeur.

1 « J'aime »

Des chiffres sur le papier, pas de test en situations réelles. Un prix qui va certainement être exorbitant comme n’importe quelle bagnole électrique, que bien évidement, aucun sans dents pourra se payer.

le MG ZS EV a une batterie de 72kwh soit pas tres loin de cette batterie 99kwh en proportion. Et il ne coute que 35000 euros soit presque le prix de ta batterie. Comment tu l’expliques ? Ford surfacture la batterie

1 « J'aime »

donc un groupe electrogene pour recharger la batterie !
et lui fournir 400 km dautonomie , c’est astucieux mais quel SURPOIDS et quel SURCOUT ?