Commentaires : La NASA va ouvrir une enquête sur l’usage de drogues chez Space X et Boeing

En septembre dernier, l’interview filmée du fantasque Elon Musk par Joe Rogan a certainement plus attiré l’attention sur l’énorme joint qu’il s’est allumé que sur la conversation en elle-même, tournant autour de sujets comme la science, l’IA et l’exploration spatiale.

Wow, un vrai canadien ce Elon Musk !

Je suis sur qu’on ne trouvera jamais de photos des gens ayant lancé cette enquête avec un verre a la main…

Au fait, c’est quoi une drogue ? Un produit déclaré illicite par la loi ?
La Californie a légalisé l’usage du canabis récréatif récemment non ? Donc fumer du canabis en Californie ce n’est pas faire usage d’une drogue.
Vous pensez que si ? Pourquoi pas, aprês tout le canabis modifie la perception de l’environnement. Au fait, l’alcool ne ferait pas pareil des fois ? Si, mais ça dépend de la quantité. Ah ok, et le canabis ça dépend pas aussi de la quantité ? Ah bah si oui…

C’est pitoyable. Ils ne savent plus comment ternir l’image d’Elon Musk…

La vieille NASA n’a pas l’air d’aimer les jeunes génies comme Elon Musk on dirait…

Les PV pour état d’ébriété existent depuis des décénies, ceuxpour la consommation de stupéfiants sont beaucoup plus récents…il faut laisser le temps au temps.
Sache quand même qu’il est interdit de circuler sur la voie publique en état d’ébriété, donc il faudrait la même chose pour les stupéfiants non?

@vcuong.vu @sas-seb
Non, ils soignent juste leur image (du coup leur investissement et leurs revenus). Si elle n’est pas bonne, adieu le soutien de la populace (qui ne fait pourtant pas tout bien, hein!) et des hommes politiques qui votent les budgets (idem).
Le but de Musk, c’est d’occuper les médias à tout prix donc ils n’ont pas le même objectif, c’est tout.

Faut dire que sur ce point il sait aussi ternir sa propre image. Fumer un joint illégalement dans un pays puritain il savait à quoi il s’exposait.
Cet été il s’est aussi ridiculisé avec l’affaire de retrait de Tesla de la Bourse, il a menti de long en large et s’est attiré les foudres de tous.
Il a aussi fait une interviews completement incroyable avec le NY Times où il a alterné les rires et les pleures et à avoué prendre pleins de médoc et ne pas dormir suffisamment.

En s’en prenant au génie Elon Musk (SpaceX, Tesla, Hyperloop) que tout le monde admire, la NASA vient de détruire son image définitivement.

J’ai abandonné tout soutien et tout partage de news provenant de la NASA aujourd’hui, et ce, pour une durée indéterminée.

rien a voir … une drogue reste une drogue … légale ou pas !!
Après, fumer un joint (et qu’on arrête de me dire que c’est médical …) lors d’un interview c’est franchement bête et stupide. Au même titre que donner une interview complètement bourré.
Quanta la Californie … on verra bien ce que ça donnera … pour l’instant tout ce qu’on sait c’est que ça flambe sévère la bas …

bah si … la preuve c’est qu’il bosse actuellement pour eux ! Le problème c’est son comportement … et on ne peut pas leur donner tord.

Qu’on en finisse une fois pour toute avec ce " fenomeno da baracconi " “batteleur”
une secte genre " Temple solaire destination MARS sans retour "
Sa seule invention si l’on peut dire…tripler la capacité d’une batterie ( associer trois batteries au lieu d’une…Pour nous donner l’illusion que ses teslas ont de l’AUTONOMIE ???

Toujours à déterrer des articles histoire que personne ne puisse répondre à tes âneries … et derrière un faux nom pour être sur qu’on ne retrouve pas.