Commentaires : La NASA publie un livre photo interactif gratuit pour exposer la beauté de la Terre

Si vous aimez en prendre plein la vue, vous allez être servi avec ce livre interactif de la NASA ! L’agence spatiale américaine y expose en effet des images satellites de paysages d’une beauté incroyable, un livre qui retrace l’histoire de notre planète bleue, son atmosphère, ses mers et océans, ses glaciers, ses forêts et ses déserts, un conte qui a débuté il y a 4.5 milliards d’années et dont on est encore loin de connaitre tous les mystères !

https://www.clubic.com/mag/sciences/actualite-851096-nasa-livre-photo-interactif-gratuit-exposer-beaute-terre.html

Gardez les photos précieusement pour raconter a votre descendance, ils seront content de voir ce que l’humanité a et va détruire

Les images retenues pour ce livre ne sont pas géniales. C’est soit dans un style graphique très abstrait, soit les images n’ont pas grand intérêt. Je pense qu’il y avait mieux à faire. Belle initiative ceci dit.

Bon alors on attend avec impatience ton bouquin illustré…

Au moins les générations futures pourront toujours voir ce qu’était la Terre avant qu’on l’ait détruite…en pdf!

+1

@jason56, Pour dire cela j’espère que tu n’as jamais critiqué une voiture, une architecture, un film, un livre, etc…

Bref, commentaire ridicule. En plus, rien ne te dit que je n’ai pas déjà publié un livre sur le sujet. Mais auquel cas, je suppose que tu aurais dit que je parlais par jalousie !