Forum Clubic

Commentaires : La NASA propose d'envoyer des messages de soutien au rover Curiosity coincé sur Mars

Alors que les équipes de la NASA s’attendent à un possible réveil du rover Opportunity, pris dans une tempête de sable depuis plusieurs mois, l’agence américaine a mis en place une campagne de soutien pour le moins cocasse.

Et ça sert à quoi sérieux ?

Ton commentaire ? A rien, bonne journée

au tient non plus d’ailleurs… bonne journee…

Grosse confusion dans l’article entre les rovers Curiosity (en photo et toujours en pleine forme) et Opportunity, sujet de l’article et en manque d’énergie.

il manque un bouton “effacer”
A effacer svp

@oplumdna
Et bien cela sert à attiser la curiosité du grand public, éventuellement d'obtenir du financement. C’est de la com pour son image tout simplement. Cela ne coûte rien de plus, puisque la transmission vers le rover est déjà en place. C’est une initiative plutôt sympa non ? Bref, il ne sert à rien de sur-réagir comme ça…

Ca sert à participer à la pollution de la planète avec la production et l’envoin de cartes postales inutiles, à faire de la publicité pour la Nasa, à donner du travail aux gens de la Nasa en mettant les cartes postales en ligne. Et enfin, ça sert aussi à attirer les trolls.

Pour attiser la curiosité du grand public,la Nasa utilise a creer Curiosity, le rover en photo d’illustration. Opportunity, c’est toute autre chose.

“atterrir” n’est pas un verbe transitif, son participe passé ne s’accorde pas.

Générer de la pollution terrestre pour donner du courage à un déchet humain sur Mars, quand certains voudraient déménager là bas si la Terre devient invivable pour l’Homme, ça manque pas sel.

@/Troll @Momozemion
Croyez vous vraiment qu’une fusée va être envoyée après production de cartes postales en papier ? A 56 millions de kilomètres ? La NASA parle d’envoyer un message comme on enverrait un mail enfin! On est en 2018 les gars, la communication par radio existe depuis un certain temps déjà…Et cela ne va pas générer plus de pollution par conséquent.

Ok, rend l’argent.

Allez tiens bon, nous allons t’envoyer du monde dans quelques années, c’est Elon qui le dit.

Tu peux crover … amitiés sincères.