Commentaires : La NASA dévoile le nom des quatre premiers astronautes à (re)tourner vers la Lune

Dans un événement soigneusement chorégraphié, la NASA a dévoilé ce 3 avril les noms du premier équipage à partir pour la Lune au sein de la mission Artemis II. Reid Wiseman, Victor Glover, Christina Koch et le Canadien Jeremy Hansen seront de la partie. Il leur faudra beaucoup de travail et… de la patience.

2 « J'aime »

J’imagine toujours cette scène en soirée :

  • Actuellement je suis pilote de ligne. Et toi que fais-tu dans la vie ?
  • Astronaute
  • As-tu des questions ?

:'D

2 « J'aime »

delarue1

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Champagne… Pétillant
Merci Éric pour nous mettre de bonne humeur ce matin.
Par contre leur photographe est toujours aussi doué mais où est donc la future combinaison spatiale :rofl:

2 « J'aime »

Ca marchera pas, il n’y a pas de français.

Même la sélection des astronautes elle est soigneusement étudiée pour être bien inclusive… ça n’enlève rien à leurs aptitudes évidemment (le marketing a ses limites :sweat_smile:)

Le tout mis en scène à l’Américaine avec la photo héroïque. Tout y est :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Ah non, il manque la marche vers la caméra, avec lunettes de soleil sombre, et explosion derrière - « cool guys don’t look at explosion. » (quoi que pas sûr qu’une explosion passe à la NASA… :thinking:).

image

1 « J'aime »

La NASA est woke…

Du coup j’imagine qu’elle va bientôt être expurgée des livres éducatifs en floride ^^

Les photos sont magnifiques en tout cas… vivement Artemis III en espérant une couverture live en HD !

2 « J'aime »

United Colors of Bande de Cons

#lesinconnus

Ils vont risquer leur vie pour faire un truc fou d’on ils ont envie.
Cela avec l’appui d’un programme spaciale et après sélection minutieuse.

Ils sont à la merci du « destin ».

Des cobayes ? Je n’ai toujours pas confiance dans le SLS (Pas plus que dans le Starship) et je suis sidéré que l’on confie des humains à un lanceur qui n’a été lancé qu’une seule fois. Je pensais qu’un minimum de 2 lancements seraient nécessaires pour valider l’engin. Et c’est un minimum !
Bonne chance quand même à ces courageux expérimentateurs